Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Pour assurer sa montée en gamme, le Club Med a entrepris un projet de refonte totale de sa [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions de gestion de la relation client sort sur son blog, pour le mois de [...]
Par Claire Morel
Du recrutement des équipes à l'aménagement des zones de vente en passant par les nouveaux [...]
Par Claire Morel
Pour marquer son dixième anniversaire, la banque lance une initiative de coconstruction [...]
Par Claire Morel
Selon une étude Ifop pour Do You Dream Up, les Français utilisent encore majoritairement le [...]
Par Claire Morel
Tarsus a organisé la première édition des Customer Relationship Meetings destinés aux [...]
Par Claire Morel
Afin d'offrir une expérience homogène, quel que soit le canal utilisé par ses clients, [...]
Par Claire Morel
Le site e-commerce a décidé de mettre en scène des membres de son programme Amazon Premium [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des interactions web en temps réel annonce l'intégration des réseaux sociaux à [...]
Par Claire Morel
Le Baromètre AFRC de l'Effort Client 2015 réalisé par Médiamétrie, analyse à partir du " [...]
Par Claire Morel
Le 8ème baromètre de l'outsourcing SP2C-BearingPoint indique que l'activité continue à [...]
Par Claire Morel
La 9ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année, organisée par Viséo Conseil, a [...]
Par Claire Morel
La directrice performance et relation client de Voyages-sncf.com vient de recevoir la Palme [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre de la Palme du Directeur Client 2015, Angélique Gérard, directrice du service [...]
Par Claire Morel
La directrice de la relation client d'Autolib', a reçu le troisième prix de la Palme du [...]
Par Claire Morel
Lors de la convention de l'outsourceur CCC, le spécialiste de la restauration livrée à [...]
Par Claire Morel
Suite à la sortie de son ouvrage "Management de l'expérience client" (Editions Pearson), [...]
Par Claire Morel
C'est au Théâtre de Paris que l'AFRC a organisé sa 8ème édition des Palmes de la Relation [...]
Par Claire Morel
La rédaction a sélectionné pour vous 5 informations sur la relation client. Au programme: [...]
Par Claire Morel
Via l'acquisition de deux nouvelles sociétés, Webhelp poursuit son développement sur le [...]
Par Claire Morel
Le baromètre européen de la satisfaction client Ipsos-Trusteam Finance se penche sur [...]
Par Claire Morel
Pour se mesurer à la concurrence et optimiser sa gestion des interactions clients, Bluelink a [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions de feedback management et le spécialiste du homeshoring nouent un [...]
Par Claire Morel
La start-up nantaise, qui équipe plus de 2 000 marques européennes en solutions de gestion de [...]
Par Claire Morel
L'étude State of Salesforce, réalisée par le cabinet de conseil Bluewolf, met en lumière [...]
Par Claire Morel
Parmi les clients de Salesforce venus témoigner au salon Dreamforce à San Franscico, Philips [...]
Par Claire Morel
A l'occasion de son événement annuel international, Dreamforce, l'éditeur américain vient [...]
Par Claire Morel
Du 15 au 18 septembre, Salesforce organise son événement international, Dreamforce, à San [...]
Par Claire Morel
Pour maîtriser ses échanges avec les voyageurs sur les médias sociaux, la SNCF a décidé, en [...]
Par Claire Morel
Selon une étude de Genesys, réalisée par The Economist Intelligence Unit, une entreprise dont [...]
Par Claire Morel
Les entreprises qui investissent fortement dans l'expérience client sont plus performantes. [...]
Par Claire Morel
Le groupe français vient de racheter l'outsourceur américain et se positionne ainsi sur le [...]