Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Leroy Merlin se réinvente à Daumesnil
Cas clients

Leroy Merlin se réinvente à Daumesnil

Par Claire Morel

Du recrutement des équipes à l'aménagement des zones de vente en passant par les nouveaux services, le concept du magasin Leroy Merlin de Daumesnil (Paris 12ème) a [...]

LCL fête ses 10 ans en cocréant avec ses clients
Stratégies

LCL fête ses 10 ans en cocréant avec ses clients

Par Claire Morel

Pour marquer son dixième anniversaire, la banque lance une initiative de coconstruction impliquant un millier de clients. Ces derniers seront sollicités sur la [...]

Amazon met en scène ses clients
Marketing Client

Amazon met en scène ses clients

Par Claire Morel

Le site e-commerce a décidé de mettre en scène des membres de son programme Amazon Premium dans sa dernière campagne TV.

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats
Stratégies

Élu Service Client de l'Année 2016: les lauréats

Par Claire Morel

La 9ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année, organisée par Viséo Conseil, a été l'occasion de distinguer les entreprises les plus performantes dans [...]

5 infos relation client à découvrir
Data room

5 infos relation client à découvrir

Par Claire Morel

La rédaction a sélectionné pour vous 5 informations sur la relation client. Au programme: Amazon qui recrute des particuliers pour livrer, les Britanniques, [...]

Bluelink rénove la technologie de ses centres
Outsourcing

Bluelink rénove la technologie de ses centres

Par Claire Morel

Pour se mesurer à la concurrence et optimiser sa gestion des interactions clients, Bluelink a rénové sa plateforme téléphonique, désormais connectée au CRM, au [...]

iAdvize lève 14 millions d'euros
Techno & UX

iAdvize lève 14 millions d'euros

Par Claire Morel

La start-up nantaise, qui équipe plus de 2 000 marques européennes en solutions de gestion de la relation client en temps réel, vient de conclure une levée de [...]

Mediatech et Eodom s'associent
Outsourcing

Mediatech et Eodom s'associent

Par Claire Morel

L'éditeur de solutions de feedback management et le spécialiste du homeshoring nouent un partenariat. Ce dernier a pour objectif de réagir en temps réel aux [...]

Parcours client : la stratégie de Philips et Mattel
Stratégies

Parcours client : la stratégie de Philips et Mattel

Par Claire Morel

Parmi les clients de Salesforce venus témoigner au salon Dreamforce à San Franscico, Philips et Mattel expliquent comment ils conçoivent le parcours client et [...]

Dreamforce 2015 en images
Stratégies

Dreamforce 2015 en images

Par Claire Morel

Du 15 au 18 septembre, Salesforce organise son événement international, Dreamforce, à San Francisco. Toute la ville est parée de bleu aux couleurs de l'éditeur, et [...]

L'engagement client, une vraie source de performance
Data room

L'engagement client, une vraie source de performance

Par Claire Morel

Les entreprises qui investissent fortement dans l'expérience client sont plus performantes. C'est du moins ce que révèle l'étude de Genesys menée par The Economist [...]

Acticall rachète Sitel
Outsourcing

Acticall rachète Sitel

Par Claire Morel

Le groupe français vient de racheter l'outsourceur américain et se positionne ainsi sur le marché mondial de l'outsourcing.

Retour haut de page