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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Ce que les clients font désormais mieux que nous....

Ce que les clients font désormais mieux que nous....

Nous avons tous appris qu'un client se définit par sa capacité à acheter des produits et des services. Vrai ? Faux ! Désormais un client se définit aussi par sa capacité à être un merveilleux partenaire commercial et marketing de l'entreprise. Comment ?

Par Philippe Lafontaine

Techno & UX : SugarCRM propose une nouvelle version de son progiciel

SugarCRM propose une nouvelle version de son progiciel

L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que les nouvelles fonctionnalités de navigation et de recherche vont améliorer les performances des professionnels de la vente.

Par Dominique Fevre

1 min.
Techno & UX : « Le call center est le prolongement naturel de l'e-commerce »

« Le call center est le prolongement naturel de l'e-commerce »

Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents aspects de sa mission. Un extrait du livre "Tout savoir sur... l'Acquisition et la Fidélisation online", écrit par Hervé Bloch.

Par Dominique Fevre

4 min.
Techno & UX : Eptica lève 7 millions d'euros

Eptica lève 7 millions d'euros

L'éditeur de logiciels de CRM multicanal réalise son 4e tour de table. Avec cet apport de trésorerie, l'entreprise vise trois objectifs : renforcer ses investissements en R & D, poursuivre son développement en France et booster sa croissance à l'international.

Par Dominique Fevre

2 min.
Techno & UX : iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel

iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel

Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire basée sur l'agent virtuel et l'assistance par chat. Leur client commun, Numericable, est la première entreprise à tester cette solution.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : LE CREATEUR DES AVATARS DE LA RELATION CLIENT

LE CREATEUR DES AVATARS DE LA RELATION CLIENT

Avec sa société, VirtuOz, Alexandre Lebrun propose aux entreprises, depuis dix ans, de venir en aide à leurs clients avec des agents virtuels intelligents multiligues. Présente en France, la société l'est aussi aux Etats-Unis, où elle compte des clients prestigieux comme eBay, PayPal et AT&T Mobility.

Par CLAIRE MOREL

Techno & UX : Easiware va présenter l'évolution d'Easicrm

Easiware va présenter l'évolution d'Easicrm

Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS sort sa nouvelle version d'Easicrm lors du salon Stratégie Clients. Cette refonte permet de dissocier deux solutions utilisables indépendamment ou en complémentarité.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : « Merced Systems permet d'optimiser les performances de la relation client »

« Merced Systems permet d'optimiser les performances de la relation client »

Après avoir repris l'Américain Fizzback en septembre 2011, Nice Systems s'offre une deuxième société US : Merced. Arnaud Guénégan, directeur commercial France de Nice Systems, explique l'intérêt de l'acquisition d'un spécialiste des solutions de gestion des performances commerciales et des services.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : Tapez 1, Tapez 2, c'est bientôt fini... ?

Tapez 1, Tapez 2, c'est bientôt fini... ?

À l'heure de l'avènement du Web, des réseaux sociaux et des applications mobiles, le serveur vocal à touche (SVI) fait figure d'anachronisme. Qui a encore la patience d'écouter des consignes rébarbatives ou le courage de naviguer dans un labyrinthe de menus ?

Par Joël Drakes & Christophe Castres, Consultant Télécom & Média Logica Business Consulting

Techno & UX : Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client

Salesforce.com sort un nouvel outil de relation client

Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et permet ainsi à chaque collaborateur d'une entreprise de disposer en permanence sur son mobile des ressources nécessaires pour assister ses clients.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Techno & UX : Serious Factory et PLV Stand Broker deviennent partenaires

Serious Factory et PLV Stand Broker deviennent partenaires

L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour commercialiser des packages comprenant logiciel et matériels. Ces offres communes permettent de présenter, de manière interactive, l'exhaustivité des options des produits en points de vente.

Par Dominique Fevre

2 min.
Techno & UX : John Paul  s'implante au Maroc

John Paul s'implante au Maroc

L'entreprise de conciergerie privée, qui a vu le jour en France en 2008, a décidé de se développer hors des frontières hexagonales. Après avoir implanté une première filiale à Londres en juin 2011, elle a ouvert mi-décembre une franchise au Maroc.

Par Dominique Fevre

1 min.
Techno & UX : Dolist et easiware associent leurs technologies

Dolist et easiware associent leurs technologies

Le spécialiste de l'e-mail marketing et l'éditeur de solutions CRM mettent en place un partenariat technologique visant à intégrer la plateforme d'e-mail transactionnel Dolist-EMT et le logiciel easicrm.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : « Toute l'entreprise est concernée par la Voix du client »

« Toute l'entreprise est concernée par la Voix du client »

Depuis octobre 2011, Nice Systems est propriétaire de Fizzback, solution de feedback basée sur l'analyse en langage naturel de l'expérience client en temps réel. Anna Convery-Pelletier, vice president global strategic marketing de Nice Systems, nous présente cet outil.

Par Claire Morel

2 min.
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