
Synthesio et Lithium s'associent
Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation client sur les réseaux sociaux.
Par Claire Morel
2 min.Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation client sur les réseaux sociaux.
Par Claire Morel
2 min.Nous avons tous appris qu'un client se définit par sa capacité à acheter des produits et des services. Vrai ? Faux ! Désormais un client se définit aussi par sa capacité à être un merveilleux partenaire commercial et marketing de l'entreprise. Comment ?
Par Philippe Lafontaine
L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que les nouvelles fonctionnalités de navigation et de recherche vont améliorer les performances des professionnels de la vente.
Par Dominique Fevre
1 min.Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents aspects de sa mission. Un extrait du livre "Tout savoir sur... l'Acquisition et la Fidélisation online", écrit par Hervé Bloch.
Par Dominique Fevre
4 min.L'éditeur de logiciels de CRM multicanal réalise son 4e tour de table. Avec cet apport de trésorerie, l'entreprise vise trois objectifs : renforcer ses investissements en R & D, poursuivre son développement en France et booster sa croissance à l'international.
Par Dominique Fevre
2 min.Le groupe a reconverti son petit bonhomme en agent virtuel pour converser avec les internautes sur le site corporate de l'entreprise.
Par Florence Guernalec
3 min.Avec son outil de mesure, Viséo Conseil propose aux entreprises de mobiliser l'ensemble des acteurs autour d'un même objectif : optimiser la qualité de la relation client.
Par Claire Morel
2 min.Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire basée sur l'agent virtuel et l'assistance par chat. Leur client commun, Numericable, est la première entreprise à tester cette solution.
Par Claire Morel
2 min.Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de logiciels de gestion. Sage est dans les starting-blocks pour faire des démos en nombre.
Par Dominique Fevre
1 min.En réalisant une nouvelle levée de fonds, l'éditeur SugarCRM entend poursuivre sa progression, notamment sur le marché des grands comptes.
Par Laurent Bailliard
1 min.Avec sa société, VirtuOz, Alexandre Lebrun propose aux entreprises, depuis dix ans, de venir en aide à leurs clients avec des agents virtuels intelligents multiligues. Présente en France, la société l'est aussi aux Etats-Unis, où elle compte des clients prestigieux comme eBay, PayPal et AT&T Mobility.
Par CLAIRE MOREL
Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS sort sa nouvelle version d'Easicrm lors du salon Stratégie Clients. Cette refonte permet de dissocier deux solutions utilisables indépendamment ou en complémentarité.
Par Claire Morel
1 min.Après avoir repris l'Américain Fizzback en septembre 2011, Nice Systems s'offre une deuxième société US : Merced. Arnaud Guénégan, directeur commercial France de Nice Systems, explique l'intérêt de l'acquisition d'un spécialiste des solutions de gestion des performances commerciales et des services.
Par Claire Morel
2 min.Le partenariat va permettre aux clients de l'agence de mettre en place des campagnes marketing cross-canal ciblées en fonction du comportement de l'internaute.
Par Florence Guernalec
2 min.À l'heure de l'avènement du Web, des réseaux sociaux et des applications mobiles, le serveur vocal à touche (SVI) fait figure d'anachronisme. Qui a encore la patience d'écouter des consignes rébarbatives ou le courage de naviguer dans un labyrinthe de menus ?
Par Joël Drakes & Christophe Castres, Consultant Télécom & Média Logica Business Consulting
Avec les sessions “Mes meilleures pratiques”, les utilisateurs apprennent à optimiser leur logiciel CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et permet ainsi à chaque collaborateur d'une entreprise de disposer en permanence sur son mobile des ressources nécessaires pour assister ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la maîtrise et la gestion des données en continu.
Par Dominique Fevre
2 min.Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM SmartCloud Enterprise.
Par Geraldine Bernard
2 min.L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour commercialiser des packages comprenant logiciel et matériels. Ces offres communes permettent de présenter, de manière interactive, l'exhaustivité des options des produits en points de vente.
Par Dominique Fevre
2 min.La start-up française MyFeelBack lance une solution de gestion de la relation client sur mobiles.
Par François Deschamps
1 min.Pour refléter son développement, MediaTech Softwares change de nom et devient MediaTech Solutions.
Par Geraldine Bernard
1 min.Le leader du logiciel de RP en Europe acquiert les capacités d'écoute de iMente Global. Pour ce faire, il a levé cinq millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs.
Par Dominique Fevre
3 min.Pour sa campagne pluri-média de brand-content visant à valoriser son offre de cloud computing en France, le géant américain a fait appel aux services d'Ogilvy, de Mindshare et de Lagardère Publicité.
Par Dominique Fevre
1 min.L'entreprise de conciergerie privée, qui a vu le jour en France en 2008, a décidé de se développer hors des frontières hexagonales. Après avoir implanté une première filiale à Londres en juin 2011, elle a ouvert mi-décembre une franchise au Maroc.
Par Dominique Fevre
1 min.Le spécialiste de l'e-mail marketing et l'éditeur de solutions CRM mettent en place un partenariat technologique visant à intégrer la plateforme d'e-mail transactionnel Dolist-EMT et le logiciel easicrm.
Par Claire Morel
1 min.