Ptolmix conjugue analytique et opérationnel
L'éditeur revendique un concept de "client actionnable".
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Avec la version 4 de sa plate-forme d'e-CRM multicanal
Ptolmix-Intelligentsia, l'éditeur Ptolmix entend proposer un outil conjugant
les fonctionnalités de CRM opérationnel et de CRM analytique. Tous les modules
de la plate-forme sont basés sur la technologie Ptolmix Profiling &
Relationship Technology, système propriétaire exploitant des applications de
modélisation marketing, d'intelligence artificielle et d'analyse sémantique.
L'éditeur revendique le concept de "client actionnable". Le Datamart e-CRM de
l'outil centralise les informations clients en définissant leur profil en trois
volets : description du client (centres d'intérêt, comportements de navigation,
données déclaratives...), interactions avec le client (participation à des
sondages, réponses aux offres promotionnelles, envoi d'e-mails, appels sur le
call center...) et segmentation. Indépendante des systèmes existants, la
solution est sensée pouvoir s'installer en deux jours et ne doit pas nécessiter
plus de cinq jours de paramétrage et de formation. Le tout pour un coût
d'acquisition de 25 000 euros.