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MEI intègre, collecte et analyse

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CRM Strategy 3.1 associe des fonctionnalités transactionnelles et analytiques. Objectif : limiter les risques de rupture et d'incompatibilité dans le traitement des données clients.

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MEI, éditeur américain spécialisé dans la conception d'outils d'eCRM destinés au marché de la grande consommation, lance une solution associant des fonctionnalités transactionnelles et analytiques. Utilisant la technologie OLAP, CRM Strategy 3.1 est basée sur une fusion des applications de collecte et d'analyse des données, ce qui épargne le recours, souvent successif, à deux outils distincts. Le processus recouvrant l'extraction des données d'un système puis leur importation par un autre donne en effet souvent lieu à des phénomènes d'incompatibilité dans les configurations de bases de données obligeant à traiter les informations avant de pouvoir les importer. S'ensuivent alors parfois des problèmes d'intégrité, qui, pour être évités, nécessitent une surveillance constante pour validation des données. Lorsque la collecte et l'analyse des données sont assurées par des applications transparentes, les informations générées ont plus de chances d'être fiables. Avec l'analyse en temps réel des activités opérationnelles, les responsables de services clients peuvent immédiatement transformer les informations en connaissance et donc optimiser les délais de prise de décision et de réaction. Par ailleurs, avec une solution intégrée, la réduction du nombre d'écrans garantit une convivialité pour les agents et les encadrants sur le centre d'appels.

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Muriel Jaouën

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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