
A voir sur le Seca 2007
Une sélection de nouveautés qui seront présentées sur le 11e Seca, d'après les informations reçues par les organisateurs en février.
Par François Rouffiac
Une sélection de nouveautés qui seront présentées sur le 11e Seca, d'après les informations reçues par les organisateurs en février.
Par François Rouffiac
A l'occasion du Seca, Colt et son partenaire Connectics, fournisseur de services IP managés voix/data, présenteront en avant première "INteractiv", une solution de gestion des contacts téléphoniques.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur se renforce dans le data mining en intégrant le concepteur de Spad DQM et Spad Data Analysis.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, le Groupe CDC Software uniformise la communication et le positionnement de ses lignes de produits.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Lors du discours d'ouverture de l'événement biannuel Convergence 2007 destiné aux clients Microsoft Dynamics, le P-dg de Microsoft Corp., Steve Ballmer, a offert une première vision de Microsoft Dynamics CRM.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Coheris enrichit sa gamme en proposant Coheris Target, un système de définition, préparation, enrichissement et suivi de campagnes marketing.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acxiom et TNS Worldpanel unissent leurs expertises afin d'apporter à leurs clients une vision de leurs prospects ou de leurs clients fidèles au travers des 14 segmentations au sein de "Consumer Value".
Par Jérôme Pouponnot
1 min.E-Deal et Amabis deviennent partenaires pour fournir aux utilisateurs d'E-Deal CRM le bénéfice des solutions Amabis de contrôle, nettoyage et enrichissement des données clients.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Salesforce.com propose à ses clients de donner un accès à des portails d'informations.
Par Géraldine CAILLET
1 min.A l'occasion du Seca, Eptica présentera sa solution de web self-service et de gestion des e-mails : On Line Customer Interaction3.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'éditeur propose une solution de gestion multicanal des contacts.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La société Carrenet, spécialiste des solutions CRM en ligne, offre aux TPE la possibilité d'utiliser gratuitement sa solution BasicCRM pendant un an.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les deux groupes proposent une offre globale à destination des grandes entreprises afin de les accompagner dans la mise en oeuvre de solutions de communication convergentes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Objectif de l'accord : proposer des solutions de convergence voix-données intégrant à la fois l'infrastructure data et une solution de téléphonie sur IP.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de ce partenariat, Micropole-Univers bâtira des applications autour des solutions Neocase10 et NeocaseCS.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Afin de proposer une offre de convergence téléphonie/informatique pour les petites entreprises, Ipnotic Telecom propose un Pack TPE.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Epsilon intègre Cognos 8 Business Intelligence dans ses solutions, afin d'obtenir une meilleure compréhension des données clients et une gestion plus efficace des campagnes marketing.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'équipementier lance Avaya Communication Manager 4.0, nouvelle version de sa plate-forme de téléphonie IP, ainsi qu'une nouvelle gamme complète de téléphones de bureau de nouvelle génération, Avaya one-X Deskphone.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur vient de sortir la version 4.40 de sa solution d'opératrice virtuelle à reconnaissance de la parole, Wel'Com.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Genesys annonce une plate-forme de self-service vocal, VoiceGenie 7.1 intégrant des standards pour les services réseau autorisant le courrier vocal vidéo jusqu'aux services IP utilisant SIP.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La société d'édition de solutions logicielles métier lance, à l'attention des professionnels du télémarketing, sa solution GeniusTel.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La filiale du Groupe La Poste s'appuie désormais sur une stratégie de partenariat axée sur l'intégration de sa fonction “courrier et archivage” au coeur de logiciels professionnels.
Par Géraldine Caillet
Nouvelle offre Customer Interaction Express traite l'ensemble des transactions client, quel que soit le type de canal utilisé.
Par Jérôme Pouponnot
AppStore va fournir un point d'entrée unique pour tester, acheter et déployer des applications AppExchange.
Par Jérôme Pouponnot
Neocase KB s'inscrit dans le prolongement de l'approche “2.0” des métiers du CRM.
Par Jérôme Pouponnot
Fondée sur des technologies de synthèse vocale et de reconnaissance de la parole.
Par Jérôme Pouponnot
Pour assurer un meilleur accès de ses conseillers à l'information, La Française des Jeux parie sur un outil de gestion de la connaissance.
Par Géraldine Caillet
France Télévisions Interactive a opté pour la reconnaissance vocale afin de faciliter la participation à une émission ou à des jeux télé.
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre aux besoins de ses habitants, Marignane a souhaité faire évoluer son système d'information avec un accueil téléphonique centralisé.
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'améliorer l'envoi de ses multiples campagnes d'e-mailing, l'éditeur de logiciels a décidé de se tourner vers un spécialiste.
Par Jérôme Pouponnot