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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX :  GRC sur Internet : une marge de progression encore importante

GRC sur Internet : une marge de progression encore importante

Internet devenant un canal incontournable de la gestion de la relation client, IDC et Eptica ont mené l'enquête sur trois pays européens, pour réaliser un Livre Blanc. Avec un focus sur la gestion des e-mails entrants.

Par François Rouffiac

Techno & UX : Modules Une refonte partielle des logiciels

Modules Une refonte partielle des logiciels

La sortie d'une nouvelle suite applicative est une occasion d'aller piocher dans les modules qui intéressent l'entreprise. Sans pour autant remettre en question l'existant.

Par Alexis Nekrassov

Techno & UX : Panasonic fait encore plus d'hybride

Panasonic fait encore plus d'hybride

Le fabricant japonais lance sur le marché français ses nouveaux systèmes professionnels TDA de communication voix et données.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : AIMS Software : toujours plus d'automatisation

AIMS Software : toujours plus d'automatisation

L'éditeur français spécialisé dans l'automatisation des campagnes marketing lance une nouvelle version de son module de gestion des courriers électroniques sortants.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Selligent adopte un nouveau discours

Selligent adopte un nouveau discours

Après être passé près de la catastrophe, l'éditeur CRM change de stratégie. Moins techno, plus proche des entreprises en termes d'explication et de praticité.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : E.piphany étoffe son offre

E.piphany étoffe son offre

L'éditeur développe de nouvelles applications lui permettant d'adresser différents métiers : marketing, vente et services. Reposant sur J2E, sa suite logicielle offre une architecture orientée services (SOA).

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : La convergence en question

La convergence en question

Faire converger téléphonie et applications informatiques, c'est une des raisons de choisir l'IP, selon l'intégrateur NextiraOne, qui a rédigé un livre blanc sur la question.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : CRM : un outil maîtrisé

CRM : un outil maîtrisé

La Cegos a mené une enquête sur “l'appropriation des outils CRM par leurs utilisateurs”. L'outil est généralement bien maîtrisé mais le sujet du CRM reste “sensible”.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Kaidara améliore son produit phare

Kaidara améliore son produit phare

Le support technique en centre d'appels ou sur le Web nécessite de renseigner au mieux les utilisateurs. L'éditeur Kaidara a amélioré son offre dans cette optique.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Sage enrichit SalesLogix

Sage enrichit SalesLogix

L'offre CRM du groupe britannique Sage propose une meilleure personnalisation de ses fonctions et une offre verticale autonome de gestion des forces de vente.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Mco zénifie son offre

Mco zénifie son offre

La SSII lyonnaise mco lance “zensolutions”. Une suite logicielle alliant gestion des clients et des documents, et proposant CTI et ASP.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : « Tout seul, le CRM ne fait rien »

« Tout seul, le CRM ne fait rien »

Le dirigeant revient sur le rapprochement de Pivotal - suite à son rachat en octobre par une société de capital-risque - avec Talisma, un éditeur de solutions multicanal. Pour lui, le CRM est utile à condition de savoir pourquoi. Détails…

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : L'automatisation,une solution miracle ?

L'automatisation,une solution miracle ?

Que peut-on automatiser dans un centre de contacts ? Le champ est vaste, du simple accueil jusqu'à la recherche des informations noyées dans le flux des entretiens, en passant par la consultation du solde et des opérations courantes, ou encore le traitement des mails. Mais, quels que soient les moyens engagés, et qui ne se limitent pas qu'aux serveurs vocaux, pour un grand nombre de tâches la validation humaine des réponses reste encore incontournable.

Par Alexis Nekrassov

Techno & UX : Genesys prêche pour sa paroisse

Genesys prêche pour sa paroisse

Le leader mondial du CTI dénonce la “frustration” des clients. Il se présente comme un acteur de leur satisfaction avec les solutions “qui vont bien”.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : KDP Informatique revoit sa copie

KDP Informatique revoit sa copie

Avec Vente Partner 6.0, l'éditeur a renforcé les outils décisionnels de sa solution, optimisé son module de gestion des campagnes marketing et en a remodelé l'ergonomie.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Kimoce : un “tout-en-un” Java

Kimoce : un “tout-en-un” Java

L'éditeur propose une nouvelle version de Kim'Hotline. La V4.0 se rend disponible sous Java en mode full Web.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Selligent gère le contenu web et s'appuie sur .Net

Selligent gère le contenu web et s'appuie sur .Net

L'éditeur nord-américain de CRM lance Selligent Web Content, une application de gestion du contenu. Il annonce également un outil de GRC tournant sous la plate-forme .Net de Microsoft.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Le vocal en quête de reconnaissance

Le vocal en quête de reconnaissance

Comme la Voix sur IP, la technologie de reconnaissance vocale, annoncée année après année, n'a pas vraiment décollé. Les serveurs vocaux interactifs (SVI ou IVR), en revanche, ont fait leurs preuves et se sont perfectionnés. Mais le DTMF (Dual Tone Multi Frequency) a ses limites, et les arborescences trop compliquées font fuir le chaland. C'est pourquoi on assiste à une demande grandissante pour les applications à base de reconnaissance de la parole, et de synthèse vocale, dite aussi “text to speech”.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Les Taxis Bleus synthétisent leur standard

Les Taxis Bleus synthétisent leur standard

La société des Taxis Bleus a installé un système de synthèse vocale pour décharger ses opératrices des tâches sans valeur ajoutée. A la rentrée, la reconnaissance vocale suivra.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Audentify veut sa part du vocal

Audentify veut sa part du vocal

L'éditeur anglais Autonomy (gestion de l'information non structurée) a présenté récemment sa filiale Audentify, qui propose un service de reconnaissance vocale et textuelle.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Valoriser les données de son centre d'appels

Valoriser les données de son centre d'appels

L'utilisation des données est un long parcours. Il commence par la vérification, l'intégration avec des bases existantes, la recherche des liens pertinents. Vient ensuite l'élaboration des profils et du panier moyen. Ici, pas d'étapes facultatives : seule une chaîne ininterrompue garantit la qualité des résultats. Une information non renseignée ou non stockée est une information inaccessible pour l'analyse !

Par Alexis Nekrassov

Techno & UX : Quelle méthode pour analyser ses données ?

Quelle méthode pour analyser ses données ?

L'approche empirique permet d'obtenir une projection statistique pour le fonctionnement du centre. L'analytique offre l'avantage de rechercher les causes des écarts avec les prévisions.

Par Alexis Nekrassov

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