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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Les quatre points clés pour bien utiliser les données

Les quatre points clés pour bien utiliser les données

Quels sont les critères d'une bonne utilisation des données ? Gilles Hustaix, P-dg de Décisia, spécialiste dans l'analyse des fichiers clients, présente les quatre points incontournables pour obtenir des données de valeur à partir de son centre d'appels.

Par Alexis Nekrassov

Techno & UX : Vos données sont-elles justes ?

Vos données sont-elles justes ?

Les informations en provenance du centre d'appels ont besoin d'une vérification avant d'être exploitées.

Par Alexis Nekrassov

Techno & UX : Selligent sur tous les fronts

Selligent sur tous les fronts

Par le biais de partenariats, l'éditeur de solutions de CRM Selligent poursuit son implantation internationale. Derniers pays en date : la Scandinavie et la Chine.

Par François Rouffiac

Techno & UX : SFR s'équipe de solutions Amdocs

SFR s'équipe de solutions Amdocs

L'opérateur de téléphonie mobile a choisi l'éditeur israélien pour équiper ses plates-formes téléphoniques d'une solution intégrée comprenant outil de CRM et de facturation.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Ericsson fait du PABX portable

Ericsson fait du PABX portable

Le constructeur enrichit son système de communication MD110 d'aspects de mobilité devant permettre aux utilisateurs nomades de bénéficier des fonctionnalités de bureau.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : InStranet automatise l'information

InStranet automatise l'information

La société américaine lance Contact Centers In-Line, une solution logicielle de gestion de l'information à destination des centres de contacts.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Commence : de nouvelles solutions pour PME

Commence : de nouvelles solutions pour PME

Distribuée par Istri, la nouvelle version de Commence RCI est caractérisée par une simplification de l'offre initiale et un renforcement de l'analytique.

Par François Rouffiac

Techno & UX : CRM : Maporama fait le choix de l'ASP

CRM : Maporama fait le choix de l'ASP

Le fournisseur européen de cartes géographiques et d'itinéraires en ligne vient de se doter d'une solution de CRM, en mode ASP, pour améliorer la gestion de ses bases de données.

Par François Rouffiac

Techno & UX : Les PME-PMI de plus en plus convoitées

Les PME-PMI de plus en plus convoitées

Le segment des petites entreprises attire les fournisseurs de call centers. Seul marché en croissance, maintenant que la plupart des grands comptes sont équipés, il est convoité par les équipementiers en téléphonie, mais aussi les éditeurs de middlewares CTI, les intégrateurs et les spécialistes du CRM. Les offres intégrées, packagées, plug an play, se multiplient, souvent en version Voix sur IP. Une technologie qui semble bien rencontrer les besoins des PME : simplicité, rapidité d'installation, mobilité.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : CRM : un progiciel made in USA

CRM : un progiciel made in USA

Clientèle-Diffusion France distribue un progiciel CRM à destination des grosses PME et du Mid Market. Elle mise sur sa compatibilité avec les standards de Microsoft pour conquérir ce marché.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Vos données sont-elles justes ?

Vos données sont-elles justes ?

Les informations en provenance du centre d'appels ont besoin d'une vérification avant d'être exploitées.

Par Alexis Nekrassov

Techno & UX : Dans l'ère du changement

Dans l'ère du changement

Le service clients du fournisseur d'accès à Internet opère en front et en back-office. Une organisation qui évolue avec le temps.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : La Macif fait du vocal

La Macif fait du vocal

La mutuelle d'assurances a adopté la solution de reconnaissance vocale Philsoft de Telisma. Associée au DTMF, elle complète et assure l'efficacité du dispositif de routage des appels sur les 11 plates-formes téléphoniques régionales de l'entreprise.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : ViaMichelin trace sa route

ViaMichelin trace sa route

Démarrée l'été dernier, l'activité B to B de la filiale du Groupe Michelin s'appuie sur l'outil Siebel et la télévente pour vendre produits et services de géolocalisation.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Les outils de CRM se rapprochent des métiers

Les outils de CRM se rapprochent des métiers

Après l'ère du progiciel CRM généraliste, utilisable par tous, voici venue l'époque des déclinaisons verticales, privilégiant une approche par secteurs d'activité. Tous les éditeurs, grands et petits, s'y mettent, répondant ainsi à une demande des clients. Ces versions métiers aident à se rapprocher des problématiques des entreprises et font baisser les coûts d'intégration.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : France Télécom synthétise

France Télécom synthétise

L'opérateur historique lance une nouvelle technologie de synthèse vocale issue de son centre de recherche et développement.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Pivotal attaque les banques

Pivotal attaque les banques

L'éditeur canadien développe une solution verticale à destination des banques commerciales : Pivotal eBanking.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Logiciels de help-desk : une niche en développement

Logiciels de help-desk : une niche en développement

Les solutions de help-desk constituent une niche par rapport au marché des logiciels de centres d'appels. Mais une niche en développement, de plus en plus d'entreprises ayant compris l'intérêt d'une bonne gestion de leur parc d'ordinateurs et de logiciels via un système automatisé d'administration des demandes. Quelques éditeurs de grande taille et plusieurs plus modestes se partagent ce marché prometteur.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Vinci Energies fait du help-desk en Ile-de-France

Vinci Energies fait du help-desk en Ile-de-France

Filiale du groupe Vinci spécialisée dans les infrastructures électriques, Vinci Energies a équipé la région Ile-de-France et ses 3 000 utilisateurs potentiels d'un logiciel de help-desk.

Par Patrick Cappelli

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