Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : La MNT choisit  la reconnaissance vocale

La MNT choisit la reconnaissance vocale

Afin de rendre son accueil téléphonique plus performant, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) a mis en œuvre un nouveau système basé sur la reconnaissance vocale.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : L'enregistrement	multimédia ne devrait plus se cacher

L'enregistrement multimédia ne devrait plus se cacher

Longtemps réservées au secteur de la banque, les solutions d'enregistrement multimédia tendent à conquérir de nouveaux marchés. Devant les réelles perspectives de progression offertes aux téléconseillers, les responsables des centres de contacts y trouvent un intérêt grandissant.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : A voir sur le SeCA 2004

A voir sur le SeCA 2004

Une sélection d'un ensemble de nouveautés ou de développements présentés par les exposants du salon.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : L'ASP réconcilie Esker avec le CRM

L'ASP réconcilie Esker avec le CRM

Après une première expérience peu réussie en matière de solution CRM, Esker a fait le pari d'une solution en mode ASP. Ce choix semble le bon.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Pierre& Vacances : vers la vue unique du client

Pierre& Vacances : vers la vue unique du client

Suite au rachat de Maeva, Orian, MGM et Center Parcs, Pierre & Vacances souhaite mettre en place une politique commerciale et marketing multimarque cohérente et efficace.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Système U : insourcing à plusieurs niveaux

Système U : insourcing à plusieurs niveaux

Le recours à l'insourcing doit se faire en respectant un certain nombre de règles... sous peine d'enfreindre la loi soumise au prêt de main-d'œuvre. Explications.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Alcatel optimise les logiciels d'entreprise

Alcatel optimise les logiciels d'entreprise

A l'occasion de l'Alcatel Forum, Alcatel a fait découvrir sa nouvelle stratégie pour logiciels d'entreprise, dénommée “Unified Interaction Management”.

Par Jérome Pouponnot

Techno & UX : Le vocal cherche sa voie

Le vocal cherche sa voie

Les technologies vocales (reconnaissance de la parole et synthèse vocale) peinent encore à s'imposer dans les entreprises et les centres de contacts. Ce n'est plus la méfiance à l'égard de la technique qui freine cette expansion, mais plutôt le contexte économique morose. Pourtant, le vocal peut apporter des solutions intéressantes en matière d'automatisation de certaines tâches, ou pour affronter les débordements en cas de pics d'appels.

Par Patrick Cappelli

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page