Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : NextiraOne  se renforce  en Europe

NextiraOne se renforce en Europe

NextiraOne franchit un nouveau cap dans sa stratégie d'expansion avec des acquisitions en République Tchèque et aux Pays-Bas.

Par Jérome Pouponnot

Techno & UX : La MNT choisit  la reconnaissance vocale

La MNT choisit la reconnaissance vocale

Afin de rendre son accueil téléphonique plus performant, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) a mis en œuvre un nouveau système basé sur la reconnaissance vocale.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : L'enregistrement	multimédia ne devrait plus se cacher

L'enregistrement multimédia ne devrait plus se cacher

Longtemps réservées au secteur de la banque, les solutions d'enregistrement multimédia tendent à conquérir de nouveaux marchés. Devant les réelles perspectives de progression offertes aux téléconseillers, les responsables des centres de contacts y trouvent un intérêt grandissant.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : A voir sur le SeCA 2004

A voir sur le SeCA 2004

Une sélection d'un ensemble de nouveautés ou de développements présentés par les exposants du salon.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : L'ASP réconcilie Esker avec le CRM

L'ASP réconcilie Esker avec le CRM

Après une première expérience peu réussie en matière de solution CRM, Esker a fait le pari d'une solution en mode ASP. Ce choix semble le bon.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Pierre& Vacances : vers la vue unique du client

Pierre& Vacances : vers la vue unique du client

Suite au rachat de Maeva, Orian, MGM et Center Parcs, Pierre & Vacances souhaite mettre en place une politique commerciale et marketing multimarque cohérente et efficace.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Système U : insourcing à plusieurs niveaux

Système U : insourcing à plusieurs niveaux

Le recours à l'insourcing doit se faire en respectant un certain nombre de règles... sous peine d'enfreindre la loi soumise au prêt de main-d'œuvre. Explications.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Alcatel optimise les logiciels d'entreprise

Alcatel optimise les logiciels d'entreprise

A l'occasion de l'Alcatel Forum, Alcatel a fait découvrir sa nouvelle stratégie pour logiciels d'entreprise, dénommée “Unified Interaction Management”.

Par Jérome Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page