Objectif du rapprochement : proposer des solutions complètes d'optimisation des centre de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
Le nouveau téléphone multimédia de Nortel propose une large panoplie de services de communication.
Par La rédaction
BT Infonet élargit son offre de services alors que BT s'appuie sur Nortel pour assurer une solution Voix sur IP.
Par Jérome Pouponnot
L'éditeur propose une solution de gestion des appels et des incidents. Son atout : l'adaptabilité.
Par Martine Fuxa
Mitel assure désormais l'intégration de sa plate-forme de centres d'appels avec Microsoft.
Par Jérome Pouponnot
Le fournisseur de solutions a réuni 1 400 participants en Floride. Au programme, retours d'expérience, démonstrations de solutions et débats sur le secteur des call centers.
Par Martine Fuxa
Même si les outils CRM ne font plus autant parler d'eux, les solutions continuent, bon an mal an, à être déployées, notamment auprès des PME/PMI. Exit les grands projets aux tarifs exorbitants. Aujourd'hui, pragmatisme et retour sur investissement semblent être les mots d'ordre mis en avant pour justifier leur mise en place.
Par Par Jérôme Pouponnot
Pour offrir de nouveaux services de mise en relation à ses consommateurs, le centre d'appels de Samsung France teste, depuis plusieurs mois, la communication en “chat” sur une famille de produits hautement technologiques, les baladeurs MP3.
Par Martine Fuxa