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Les autres solutions de planification

Publié par La rédaction le

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Genesys Workforce Management (Genesys)


A l'instar des éditeurs spécialisés, la solution de Genesys couvre tous les domaines : prévision, planification, contrôle d'adhérence en temps réel, service web pour les superviseurs et les agents.

Pivotal Contact Center (Pivotal)


Cette offre progicielle est davantage orientée CRM et force de vente. Cet outil 100 % Web offre de nombreuses fonctionnalités de télévente, télémarketing tout en étant capable de gérer un important volume d'interactions clients entrantes et sortantes.

ServiceCenter (Peregrine Systems)


Cette solution n'a pas vocation à être utilisée en tant qu'outil de planification en centre d'appels. Elle est entièrement dédiée en mode help-desk et couvre la gestion des appels, les incidents, les contrats et une aide au diagnostic. Cet outil est préconisé pour les centres d'appels à vocation support technique.

Opti-Time (Delia Systems)


Une solution qui, même si elle n'est pas destinée en priorité aux centres de contacts, permet d'avoir de nombreuses fonctionnalités liées à la planification. L'outil s'articule autour du serveur Opti-Time Server et de deux interfaces complémentaires et distinctes, Opti-Time Expert Planner et Opti-Time Pro Planner. Opti-Time est un progiciel de planification orienté davantage sur les interventions techniques et commerciales des employés.

 
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