
Partenariat entre Eptica et IMDS
L'éditeur vient de signer un accord technologique et commercial avec IMDS.
Par J. P.
L'éditeur vient de signer un accord technologique et commercial avec IMDS.
Par J. P.
Wel'Voice Advanced est présentée comme la solution intelligente de réception automatique des appels téléphoniques à reconnaissance de la parole.
Par J. P.
En complétant sa gamme, CDC Software abandonne son partenariat avec Prosodie.
Par Jérôme Pouponnot
Teradata élargit les termes de son partenariat avec Protegrity Corporation en lançant Défiance BAR Encryption.
Par Jérôme Pouponnot
Aspect Unified IP est une solution unifiée VolP/SIP pour centre de contacts, architecturée de façon à intégrer des applications multiples.
Par Jérôme Pouponnot
L'offre CRM s'est progressivement construite au cours des dix dernières années. Et, avec le recul elle a su s'adapter aux attentes des utilisateurs. Mobilité, (Web)services, transversalité, ASP et flexibilité sont devenus les principaux chantiers des éditeurs.
Par Géraldine Caillet
L'accord met à la portée de millions d'utilisateurs une technologie de collaboration et de communications unifiées, basée sur des normes ouvertes, dans des environnements de téléphonie mixte PBX/VoIP
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette solution 2 en 1 capitalise sur le savoir-faire de Mkg et sur les technologies de smartFocus et permet notamment d'améliorer la gestion des BDDM et d'optimiser la performance des actions commerciales.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette version dispose de nouvelles fonctionnalités GRC et d'une architecture à la demande qui se veut innovante.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce aux solutions de SPSS, la SNCF va pouvoir davantage cerner les pratiques d'achats de ses usagers.
Par Géraldine CAILLET
2 min.QAS et Delssi ont trouvé un accord leur permettant de développer des synergies commerciales.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Aspect Unified IP est une solution unifiée VoIP/SIP pour centre de contacts, architecturée de façon à intégrer des applications multiples.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre d'un accord de partenariat avec Dialogic, TLM Com enrichit ses solutions d'opératrice virtuelle, de serveur vocal interactif et d'automate d'appels
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'acteur européen de solutions d'accès et de support à distance sécurisé NTRglobal met sa solution NTRsupport à disposition via le service AppExchange de Salesforce.com.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teradata élargit les termes de son partenariat avec Protegrity Corporation avec le lancement de Defiance BAR Encryption.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le nouveau module de Neolane permet de concevoir, d'exécuter et d'automatiser des enquêtes marketing interactives.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Désormais, les solutions Cognos 8 Business Intelligence et Cognos Now ! supportent le nouveau datawarehouse HP Neoview.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur devient partenaire d'Oracle et, par ailleurs, propose l'accès à sa toute nouvelle solution Timesquare via un système de location.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TLM Com vient de sortir Wel'Voice Advanced, sa solution de réception automatique des appels téléphoniques à reconnaissance de la parole.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les deux plates-formes leaders du marché se rejoignent pour permettre aux entreprises de gagner de nouveaux clients, gérer leur activité plus efficacement et se développer.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette solution doit permettre aux directions marketing de concevoir, personnaliser et exécuter des campagnes multicanales ciblées et d'en mesurer le ROI en temps réel.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Alter Telecom et Synolia ont développé une solution tout-en-un intégrant Sugar CRM, une solution CRM globale basée et un service de téléphonie sur IP Alter Centrex.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients, la CCIP a choisi de se doter des outils Eptica.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Avec le lancement de la version 7.0 de sa solution pour centres de contacts multimédias, Siemens Enterprise Communications vise la simplification de la gestion technique.
Par Jérôme Pouponnot
La dernière version d'E-Deal CRM met l'accent sur l'automatisation des campagnes marketing et l'intégration au sein du système d'information.
Par Jérôme Pouponnot