Wincall a créé sa filiale américaine, Neocase Software. Une expansion s'appuyant sur le partenariat noué avec Microsoft Business Solutions Corp.
Par Martine Fuxa
Le groupe britannique BT a acquis en février dernier Infonet. L'entreprise est rebaptisée BT Infonet et devient partie intégrante de BT Global Services.
Par Martine Fuxa
Fort de ses 38 000 systèmes IP Office déployés auprès des PME, Avaya fait évoluer son offre logicielle, numérotée IP Office 3.0.
Par Jérôme Pouponnot
Alcatel et HP se sont associés pour lancer une solution commune de gestion des communications et de l'information, destinée aux petites et moyennes entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
En créant une base de données unique, Soltim avait un double objectif : réduire le nombre de points d'entrée de ses clients à leur strict minimum, tout en proposant un programme de self-service.
Par Jérôme Pouponnot
Avec 4 000 ports ASR de Telisma supplémentaires, Jet Multimédia devient un acteur incontournable des services à commande vocale.
Par Jérôme Pouponnot
RealSpeak Telecom 4.0 est une application de synthèse vocale qui mise sur le réalisme d'un large éventail de voix.
Par Martine Fuxa
A travers un test, l'éditeur de solutions CRM a cherché à apprécier la qualité de ses outils en cas de montée de pics de production.
Par Martine Fuxa
En lançant un cordon ToIP, GN Netcom permet de tirer profit des applications basées sur la téléphonie sur IP.
Par Jérôme Pouponnot
Pour pallier un problème de routage d'appels, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a mis en place une solution de reconnaissance vocale qui donne accès à son service “Réponsenligne”.
Par Martine Fuxa
En créant une activité sur l'infogérance du risque santé, Eric Bouhanna cherchait une technologie reposant sur la mobilité et la traçabilité des échanges. L'IP en mode Centrex IP était la réponse.
Par La rédaction
Projet de grande envergure pour le ministère du Travail : mettre en place une solution CRM pour ses 2 500 agents publics.
Par Jérôme Pouponnot
Le marché de la reconnaissance vocale connaît actuellement un fort dynamisme. Preuve en est le rachat de Phonetic Systems, Art et Rhetorical par ScanSoft.
Par Jérome Pouponnot
Trois ans après un premier partenariat, Siebel Systems et T-Systems s'entendent pour fournir des solutions de CRM hébergé aux entreprises européennes.
Par Jérome Pouponnot
NextiraOne franchit un nouveau cap dans sa stratégie d'expansion avec des acquisitions en République Tchèque et aux Pays-Bas.
Par Jérome Pouponnot