Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Salesforce.com lance Contact Manager Edition

Salesforce.com lance Contact Manager Edition

Contact Manager Edition permet à une nouvelle population d'utilisateurs d'obtenir des outils pour gérer les contacts professionnels, clients et prospects dans le concept de “cloud computing”.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : LES CINQ TENDANCES QUI REVOLUTIONNENT LA RELATION CLIENT

LES CINQ TENDANCES QUI REVOLUTIONNENT LA RELATION CLIENT

Diplômé de L'ESC Rouen et d'un MBA de l'ESCP-EAP, Olivier Njamfa débute sa carrière en 1987 comme ingénieur commercial chez Saari. De1999 à 2001, il dirige l'activité indirecte internationale de ShowCase. En janvier 2001, Olivier Njamfa devient vice-président et Chief Operating Officer de Com6. Avec Thierry Gandilhon, il fonde Eptica (émanation du groupe EADS), spécialisée dans les solutions multicanal, en août 2001.

Par La rédaction

Techno & UX : BANQUE ACCORD SE TOURNE VERS LE DECISIONNEL

BANQUE ACCORD SE TOURNE VERS LE DECISIONNEL

Sous L'impulsion de sa direction générale, Banque Accord s'est lancée dans un vaste projet décisionnel afin d'étoffer et d'accélérer le pilotage de ses activités.

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : exalead entre dans l'ère du CRM

exalead entre dans l'ère du CRM

Face à la croissance de son activité commerciale et marketing, Exalead a souhaité adopter une solution CRM adaptée à ses besoins.

Par JEROME POUPONNOT

Techno & UX : IBM s'offre SPSS

IBM s'offre SPSS

Le marché des éditeurs de solutions professionnelles a franchi un nouveau pas dans le phénomène des concentrations avec le rachat de SPSS par IBM.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Sage CRM évolue et passe à la version 6.2

Sage CRM évolue et passe à la version 6.2

La version 6.2 du logiciel de gestion de la relation clients Sage CRM se décline en quatre éditions et apporte de nouvelles fonctionnalités et paramétrages.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Techno & UX : First Call choisit Performer de PGS

First Call choisit Performer de PGS

Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du logiciel de PGS pour équiper son centre de contacts.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Web et e-mail pèsent sur l'approche client

Web et e-mail pèsent sur l'approche client

L'usage accéléré du Web et de la téléphonie mobile n'est pas sans conséquences pour les entreprises. Il influence leur manière d'interagir avec leurs clients. Le point avec une enquête de Markess International.

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : COSMOCALL UNIVERSE PASSE EN VERSION 6

COSMOCALL UNIVERSE PASSE EN VERSION 6

Disponible gratuitement pour les clients de CosmoCom, la version 6 inclut des innovations et des enrichissements technologiques optimisés.

Par JEROME POUPONNOT

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page