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Neocase lance une base de connaissances CRM

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Neocase KB s'inscrit dans le prolongement de l'approche “2.0” des métiers du CRM.

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Nouveau produit de la gamme Neocase10, Neocase KB est une base de connaissances qui se veut collaborative, multilingue et 100 % Web. Elle bénéficie de fonctionnalités telles qu'un moteur de recherche avancée par mot-clé ou par navigation, la création et la gestion de modèles d'articles, l'intégration de contenu multimédia , la gestion des différents niveaux de création, de validation et de publication du contenu. Les avantages de Neocase KB portent sur la prévention, puisque les clients s'autoassistent, et la hot line, moins sollicitée, peut ainsi gérer les demandes prioritaires et complexes de façon optimale. Autres points forts : une mise en avant des articles en fonction du contexte de la question et une diminution du nombre de sollicitations des niveaux experts. Au final, la productivité augmenterait de 40 %. Par ailleurs, un effort a été porté sur la simplicité de la mise à jour de la base de connaissances (alimentation à partir de la base d'expérience). Enfin, la puissance n'a pas été oubliée avec une recherche en “full text”, contextuelle ou par arborescence.

 
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Jérôme Pouponnot

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