
Salesforce.com lance Salesforce Platform Edition
Les utilisateurs et éditeurs de logiciels peuvent désormais déployer la plateforme Salesforce indépendamment des applications du site web.
Par Jérôme Pouponnot
Les utilisateurs et éditeurs de logiciels peuvent désormais déployer la plateforme Salesforce indépendamment des applications du site web.
Par Jérôme Pouponnot
Le marché des logiciels de SFA arrive à maturité. Après avoir débarqué chez les grands comptes dans les années quatre-vingt-dix les outils s'infiltrent dans les PME avec, pour objectif, de les aider à piloter leur activité et définir leur stratégie.
Par Géraldine Caillet
Cette initiative est principalement destinée aux TPE et indépendants.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La suite de Selligent propose désormais un outil de business process management et des fonctions de data mining.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La plate-forme de SPSS intègre les toutes dernières versions de ses produits de data mining, de text mining et d'étude de marché.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Siemens Enterprise Communications lance la version 7.0 de sa solution pour centres de contacts multimédias, HiPath ProCenter V7, en améliorant le workflow et la gestion technique.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.E-Deal vient de lancer la dernière version de son outil CRM en lui apportant des fonctions avancées d'automatisation des campagnes marketing et d'intégration au sein du système d'information.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce à l'acquisition d'Emailing Solution, Experian renforce la capacité de pénétration de ses solutions Marketing.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Avec le rachat ScreenTonic, Microsoft propose désormais une offre élargie aux annonceurs.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Les concessionnaires ont adopté un nouvel outil CRM et confié la prospection à PagesJaunes Marketing Services.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Nuance Communications, fournisseur de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, lance Nuance Recognizer v9, son nouveau moteur de reconnaissance vocale.
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1 min.Viatelecom et Artificial Solutions ont signé un partenariat technologique pour fournir une solution d'assistants conversationnels dédiée à la gestion de la relation client.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste de la distribution du prêt-à-porter a choisi le logiciel d'analyse d'entreprise multicanal CRM de Teradata pour réaliser la campagne élaborée "WOW" de sa marque women'secret.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acapela Group et le groupe financier Suédois SEB ont mis en place des points de retrait d'argent parlants à travers la Suède.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'accord de fusion définitif signé entre CDC Software et Saratoga Systems leur permettra de proposer des solutions complémentaires et d'adresser davantage les grandes entreprises.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Cette suite logicielle coordonne en temps réel le trafic client, les objectifs de l'entreprise et les ressources de service aux clients.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.CDC Software ajoute à son offre les applications sectorielles de gestion des réclamations et du feedback des clients développées par Respond.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Neocase Software a profité du salon Seca pour annoncer le passage de son offre CRM en version 10.5.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.INES.Customer Service se positionne comme la solution pour traiter efficacement les réclamations des clients et les fidéliser.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Plantronics vient d'enrichir sa gamme de micro-casques sans fil pour environnements de bureau et centres d'appels avec de nouveaux casques à microphones antibruit.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour conforter ses intuitions sur l'utilité du web self-service, Eptica a commandé à IDC un Livre Blanc. Synthèse.
Par Géraldine Caillet
Exploiter la multitude de données transitant au sein de son système d'information, afin d'obtenir une meilleure prise de décision, est souvent perçu comme un enjeu capital par les manageurs. En l'occurrence, le data mining se positionne comme l'outil capable de mener à bien cette mission.
Par Jérôme Pouponnot
Xavier Cimino, directeur adjoint au sein du pôle marketing services de Soft Computing.
Par La rédaction
La nouvelle offre logicielle, IP Office 4.0, et matérielle, IP Office 500, est basée sur des liaisons SIP.
Par Jérôme Pouponnot
La gamme OpenStage du constructeur fournit une plate-forme matérielle de communication ouverte.
Par La rédaction
La SEM souhaitait davantage structurer son support interne grâce à un bon suivi des appels et une meilleure qualité de service.
Par Jérôme Pouponnot
Aujourd'hui, le CTI est sans nul doute une composante de base pour tout projet de relation client, et a fortiori, pour le fonctionnement d'un centre de contacts. Longtemps incarné par un serveur, le CTI est aujourd'hui directement pris en compte par les offres logicielles, à la fois des constructeurs et des éditeurs.
Par Jérôme Pouponnot