Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Salesforce.com réinvente les applications à la demande avec Apex

Salesforce.com réinvente les applications à la demande avec Apex

Avec Apex, les développeurs disposent de tous les outils requis pour créer des applications qui intègrent une interface utilisateur, des processus métier et des fonctions de base de données sophistiquées, disponibles en mode multitenant et à la demande.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : GRC : les entreprises gagnent en maturité

GRC : les entreprises gagnent en maturité

Associé au Centre de recherche DMSP de l'Université Paris Dauphine, Everest fait le point sur les pratiques de gestion de la relation client et sur l'avenir du marketing.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Sortie de Performer 3.50 de PGS

Sortie de Performer 3.50 de PGS

PGS Progisoftware propose une nouvelle version du module CTI de Performer pour Asterisk. Une solution complète pour centres d'appels.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Lancement de Pivotal CRM 5.9

Lancement de Pivotal CRM 5.9

Société du groupe CDC Software, division logicielle de CDC Corporation, Pivotal annonce la sortie de sa dernière plate-forme.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Technologies vocales : la reconnaissance

Technologies vocales : la reconnaissance

Grâce à une technologie de plus en plus maîtrisée, les projets à base de reconnaissance vocale et synthèse de la parole se propagent doucement mais sûrement. Même si aucune étude ne permet de savoir ce qu'en pensent réellement les clients, le succès de la technologie vocale semble amorcé. Par Jérôme Pouponnot

Par Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Canal+ améliore la synchronisation de ses données

Canal+ améliore la synchronisation de ses données

En cinq mois, le Groupe Canal+ a mis en œuvre la solution d'intégration de données d'Informatica pour synchroniser les référentiels clients entre le mainframe d'IBM et la solution Siebel.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Techno & UX : Neocase Software lance une base de connaissances CRM

Neocase Software lance une base de connaissances CRM

Neocase Software a rendu disponible Neocase KB, un nouveau produit de sa gamme Neocase10, base de connaissances qui s'inscrit dans le prolongement de l'approche "2.0" des métiers du CRM préconisée par Neocase Software.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : France Télécom et Nortel poursuivent leur partenariat

France Télécom et Nortel poursuivent leur partenariat

Orange Business Services, qui regroupe depuis le 1er juin l'ensemble des activites B to B du groupe France Télécom, vient de lancer une nouvelle application SIP multimedia, "Business Together".

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Preceptel lance sa solution Padeo

Preceptel lance sa solution Padeo

Preceptel, fournisseur de plates-formes de télécommunications, met sur le marché sa solution de communication unifiée adressée aux PME, présentée comme une alternative au standard téléphonique classique et la VoIP.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page