
Sage gagne en productivité pour ses campagnes d'e-mailing
Afin d'améliorer l'envoi de ses multiples campagnes d'e-mailing, l'éditeur de logiciels a décidé de se tourner vers un spécialiste.
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'améliorer l'envoi de ses multiples campagnes d'e-mailing, l'éditeur de logiciels a décidé de se tourner vers un spécialiste.
Par Jérôme Pouponnot
La Chambre de Commerce et d'Industrie utilise la solution CRM de Pivotal pour assurer un partage de l'information plus cohérent entre les différentes activités qu'elle pilote.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour permettre aux PME d'accèder à des solutions de relation client dédiées, Innomatix met sur le marché EasyContacts.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Orange Business Services propose une nouvelle solution destinée à pousser des informations via différents canaux.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le spécialiste du service client collaboratif mise sur l'indirect pour adresser les marchés français et européen et entend tripler son nombre de partenaires en deux ans.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dialogic a présenté sa nouvelle gamme de passerelles voix sur IP, dont Microsoft a certifié l'interopérabilité avec Microsoft Exchange Server 2007.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'enseigne optimise son CRM grâce au logiciel d'Oracle.
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2 min.Cegid s'immisce dans le secteur des petites et moyennes entreprises et leur propose Cegid Business CRM.
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2 min.Avec Apex, les développeurs disposent de tous les outils requis pour créer des applications qui intègrent une interface utilisateur, des processus métier et des fonctions de base de données sophistiquées, disponibles en mode multitenant et à la demande.
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1 min.TechCity Solutions poursuit son développement en Europe en s'implantant à Athènes.
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1 min.VoIP Télécom, fournisseur de solutions de télécommunications basées sur la voix sur IP, confirme son engagement auprès des PME en proposant un nouveau package adapté à leurs besoins.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.NextiraOne, Genesys et Acapela Group s'associent pour donner de la voix à leurs clients et signent leurs premiers déploiements communs.
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1 min.SAS enrichit la gamme de ses solutions décisionnelles grâce à un outil de mesure et de pilotage : SAS Marketing Performance Management.
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1 min.Genesys figure parmi les acteurs reconnus par le Gartner pour son activité SVI et ses portails vocaux à destination des entreprises.
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2 min.Pour améliorer l'accès à la connaissance, la Française des Jeux va utiliser Contact Centers In-Line (CCIL) déployé par Instranet.
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2 min.Canon Europe adopte pour toute l'Europe le CRM d'update software AG.
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2 min.Associé au Centre de recherche DMSP de l'Université Paris Dauphine, Everest fait le point sur les pratiques de gestion de la relation client et sur l'avenir du marketing.
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur complète sa gamme avec une nouvelle solution de planification optimisée.
Par Jérôme Pouponnot
PGS Progisoftware propose une nouvelle version du module CTI de Performer pour Asterisk. Une solution complète pour centres d'appels.
Par Jérôme Pouponnot
Société du groupe CDC Software, division logicielle de CDC Corporation, Pivotal annonce la sortie de sa dernière plate-forme.
Par Jérôme Pouponnot
Grâce à une technologie de plus en plus maîtrisée, les projets à base de reconnaissance vocale et synthèse de la parole se propagent doucement mais sûrement. Même si aucune étude ne permet de savoir ce qu'en pensent réellement les clients, le succès de la technologie vocale semble amorcé. Par Jérôme Pouponnot
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En cinq mois, le Groupe Canal+ a mis en œuvre la solution d'intégration de données d'Informatica pour synchroniser les référentiels clients entre le mainframe d'IBM et la solution Siebel.
Par Géraldine CAILLET
2 min.NextiraOne devient un partenaire de choix pour Genesys et se voit délivrer la certification Gold de l'éditeur.
Par Géraldine CAILLET
2 min.SAS propose SAS Model Manager, une solution qui facilite le déploiement et fiabilise l'utilisation des modèles dans les systèmes opérationnels.
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1 min.Neocase Software a rendu disponible Neocase KB, un nouveau produit de sa gamme Neocase10, base de connaissances qui s'inscrit dans le prolongement de l'approche "2.0" des métiers du CRM préconisée par Neocase Software.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TLM Com présente Wel'Quest, sa nouvelle solution de diffusion de messages d'alertes et de campagnes d'informations téléphoniques pour les organismes privés et publics
Par Jérôme Pouponnot
1 min.France Télévisions a choisi le MMS+ pour créer une interactivité avec ses téléspectateurs.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Akio déploie une version dédiée de sa solution de gestion d'e-mails entrants pour les assurances et institutions de prévoyance.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Orange Business Services, qui regroupe depuis le 1er juin l'ensemble des activites B to B du groupe France Télécom, vient de lancer une nouvelle application SIP multimedia, "Business Together".
Par Jérôme Pouponnot
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