Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Partenariat entre NextiraOne et CheckPhone

Partenariat entre NextiraOne et CheckPhone

Afin de de maintenir un niveau élevé de sécurité pour l'ensemble de leurs communications voix/téléphonie traditionnelle (TDM) et téléphonie sur IP (ToIP), NextiraOne signe un partenariat avec CheckPhone.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Experian se renforce avec Adhoc Solutions

Experian se renforce avec Adhoc Solutions

Experian étend sa présence européenne grâce à l'acquisition d'Adhoc Solutions, acteur majeur sur le marché belge du micromarketing.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Techno & UX : TechCity Solutions et A6T deviennent partenaires

TechCity Solutions et A6T deviennent partenaires

TechCity Solutions, acteur européen du support technique, vient de signer un accord de partenariat avec A6T, spécialiste de l'assistance informatique à domicile.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM

Nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM

Les nouveautés de la prochaine version de Microsoft Dynamics CRM pour Microsoft Office System 2007 et Windows Vista, ont porté sur une meilleure expérience utilisateur autour de la gestion des ventes, du marketing et des services.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Sortie de Performer 3.50 de PGS

Sortie de Performer 3.50 de PGS

PGS Progisoftware propose une nouvelle version du module CTI de Performer pour Asterisk, permettant à PGS d'avoir une solution complète pour les centres d'appels.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Lancement de Pivotal CRM 5.9

Lancement de Pivotal CRM 5.9

Pivotal, société du Groupe CDC Software, division logicielle de CDC Corporation, annonce la sortie de sa dernière plate-forme, Pivotal CRM 5.9.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Partenariat entre A2iA et Eptica

Partenariat entre A2iA et Eptica

Eptica s'associe à A2iA, pour proposer une offre commune de dématérialisation des services clients.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Campaign Commander passe en version 5

Campaign Commander passe en version 5

Cette dernière version comprend une gestion de campagnes RSS, une nouvelle interface graphique, des outils de supervision des boîtes Inbox, un système de gestion de contenu et le support de campagnes multilingues.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Global Refund améliore la gestion de ses contacts

Global Refund améliore la gestion de ses contacts

Dans l'optique d'une refonte de son service client, Global Refund, société de détaxe touristique, a choisi de s'équiper d'une solution CRM pour mieux connaître les clients et leurs besoins.

Par Géraldine Caillet

Techno & UX : Acova place le client au centre de son activité

Acova place le client au centre de son activité

Acova entend développer les synergies entre les services de l'entreprise, mettre sur pied une stratégie multicanale et rentabiliser la relation client. Pour cela, elle utilise depuis le début de l'année la solution de Selligent.

Par Géraldine Caillet

Techno & UX : Les bases de connaissances bientôt indispensables ?

Les bases de connaissances bientôt indispensables ?

L'intérêt porté aux bases de connaissances n'a de cesse de grandir. La théorie a fait place à l'action et les résultats positifs de nombreux projets de Knowledge Management crédibilisent un domaine longtemps sous-estimé. Que peut-on en attendre et comment doit-on appréhender leur mise en place ? Par Jérôme Pouponnot

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Collaboration entre Salesforce.com et Cisco

Collaboration entre Salesforce.com et Cisco

Salesforce.com et Cisco Systems ont annoncé leur partenariat à l'occasion de Dreamforce '06, la Conférence Utilisateurs mondiale de salesforce.com.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Techno & UX : Tetco Technologie et Telisma s'associent

Tetco Technologie et Telisma s'associent

Tetco Technologies, fournisseur de services à valeur ajoutée, et Telisma, viennent d'annoncer la signature d'un partenariat technologique et commercial.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Techno & UX : Pivotal renforce son réseau de partenaires

Pivotal renforce son réseau de partenaires

Pivotal annonce un partenariat avec l'éditeur EAI DataEXchanger pour faciliter l'intégration de sa solution CRM aux systèmes d'information des entreprises.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Fiat se dote d'un outil CRM événementiel

Fiat se dote d'un outil CRM événementiel

Pour gérer les plus de 10 000 contacts que Fiat compte acquérir pendant le Mondial de l'Automobile 2006, la direction du marketing a demandé à Itelios de l'accompagner au travers d' un outil de CRM.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Techno & UX : Salesforce.com annonce  Winter '07

Salesforce.com annonce Winter '07

Salesforce.com vient de présenter Winter '07, la 21ème génération de sa famille d'applications professionnelles à la demande.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Nouvelles fonctionnalités pour Nice Perform

Nouvelles fonctionnalités pour Nice Perform

Nice Systems enrichit sa solution Nice Perform de nouvelles fonctionnalités d'analyse vocale, de technologies VoIP et d'une suite de gestion des risques et du respect des réglementations.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : YellowBox CRM passe en v2.0

YellowBox CRM passe en v2.0

Un an après le lancement de sa nouvelle solution logicielle 100 % Web, Yellowstone Software enrichit la couverture fonctionnelle de YellowBox CRM.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : La MGEN réorganise son accueil téléphonique

La MGEN réorganise son accueil téléphonique

La mutuelle déploie un numéro unique par section départementale couplé à un service vocal interactif évolué et à une solution de gestion des flux téléphoniques.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page