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Pour simplifier l'intégration de l'IA dans les entreprises, Salesforce dévoile Einstein Copilot et Einstein Copilot Studio

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Salesforce annonce le déploiement d'Einstein Studio
Salesforce annonce le déploiement d'Einstein Studio

Salesforce a dévoilé la nouvelle version de son outil basé sur l'IA, auquel seront intégrés Einstein Copilot et Einstein Copilot Studio. Ces deux outils devraient faciliter la création d'assistants reposant sur une intelligence artificielle, et simplifier l'intégration d'une IA de confiance dans tous les métiers, entreprises et secteurs.

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Salesforce dévoile la nouvelle version de sa technologie d'intelligence artificielle : Einstein Copilot, un assistant conversationnel alimenté par l'intelligence artificielle et les données de sa plateforme Cloud. Cette solution est accompagnée d'Einstein Copilot Studio qui aide les développeurs à concevoir en low code des mécanismes automatiques s'appuyant sur l'IA générative comme des prompts et des procédures métiers associés à des compétences. Les deux outils incluent Einstein Trust Layer, qui assure la sécurité et l'intégrité de l'utilisation des données.

Le nouvel assistant conversationnel est intégré en natif à chaque application Salesforce. Son objectif est d'accompagner l'utilisateur dans ses requêtes en langage naturel. L'IA lui répond de la même manière en utilisant les données propriétaires et sécurisées issues de Data Cloud. En outre, Einstein Copilot est également proactif : il est capable de recommander par exemple un plan d'action à la suite d'un appel commercial, en vérifiant le statut de la commande d'un consommateur, ou mettre à jour la date d'expédition.

Pour les services client la technologie aide à répondre automatiquement à des clients de manière personnalisée et pertinente grâce à des connaissances éprouvées, quel que soit leur canal favori - e-mails, SMS, chat en direct ou médias sociaux. elle permet aussi aux équipes de service client de résoudre plus rapidement des problèmes à l'aide de réponses issues d'une IA générative et parfaitement intégrée. Mais aussi, effectuer de manière autonome des tâches telles que la synthèse automatique de dossiers complexes de support et l'émission de bons de travail sur le terrain.

Einstein Copilot Studio, la simplification de la création d'applications d'IA

Côté Einstein Copilot Studio, la solution permet aux entreprises de créer en toute simplicité une toute nouvelle génération d'applications dopées à l'IA. Il est mesure de créer des prompts métiers et des procédures automatiques s'appuyant sur un ensemble de compétences. L'outil permet notamment aux organisations de créer une compétence "Analyse de la concurrence" pour la préparation des réunions. Cette compétence analysera les données actuelles du marché et les chiffres de vente, et invoquera des bases de données externes à l'aide d'API, le résultat se traduisant par une vue d'ensemble complète de la concurrence.

Einstein Copilot Studio peut être associé à des canaux destinés aux consommateurs, à l'image des chats en temps réel des sites Web, ou au sein des plateformes de messagerie telles que Slack, WhatsApp ou SMS.

Einstein Copilot est actuellement en phase pilote et Einstein Copilot Studio entrera en phase pilote à l'automne 2023. De leur côté, les améliorations apportées à Einstein Trust Layer seront généralement disponibles en octobre 2023, et incluses dans les produits Einstein.

 
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