
Boulanger optimise l'écoute de ses clients sur son site web
L'enseigne d'électroménager a fait appel à Bazaarvoice pour recueillir les avis de ses clients sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.L'enseigne d'électroménager a fait appel à Bazaarvoice pour recueillir les avis de ses clients sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.L'éditeur d'assistants virtuels, Do You Dream Up, a donné naissance à Julie, l'agent virtuel du [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de suites logicielles pour la relation client poursuit son développement via [...]
Par Claire Morel
1 min.Cette solution intégrée permet aux entreprises d'avoir une vue complète de la totalité de [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, enrichit son [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, [...]
Par Yveline Couteux
Histoire d'Adresses présente deux solutions de prospection et de fidélisation B to B. JALerte [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et de [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Return Path achète Context.IO, l'éditeur d'API permettant aux développeurs d'intégrer des données [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Les entreprises préfèrent les canaux traditionnels pour gérer la relation client, selon l'étude [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La Mutuelle des entreprises et des indépendants du commerce, de l'industrie et des services a [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le Web ! Il existe [...]
Par Yveline Couteux
Le travail occupe le plus clair de notre temps. Source d'accomplissement et objet de nos [...]
Par Yveline Couteux
Réunions qui tournent au pugilat, procédures qui enlèvent tout sens au travail, décisions absurdes...
Par Yveline Couteux
La société d'e-relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Figurer dans les premières positions de Google est devenu indispensable pour exister sur Internet.
Par Yveline Couteux
Oui en effet il serait temps de redonner la parole au client. Entre hotlines débordées, réponses [...]
Par Laurent Blondeau
Être capable de suivre le succès de toute campagne marketing, que ce soit en ligne ou hors ligne, [...]
Par Thibaut Behaghel
L'éditeur et l'agence unissent leurs savoir-faire pour proposer une offre de conseil très [...]
Par D. F.
Avec sa solution Genesys Mobile Engagement, l'éditeur propose aux centres de contacts d'entrer en [...]
Par Claire Morel
2 min.Ce mois-ci, l'Échangeur by LaSer s'intéresse aux mobiles du futur, axés sur le service personnalisé.
Par L'Échangeur by LaSer
2 min.Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert [...]
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles [...]
Par Yveline Couteux
La société a développé une solution qui vise à améliorer la compréhension des questions posées par [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Les professionnels saluent la généralisation du cloud. Ils peuvent déployer les solutions plus [...]
Par Claire Morel
2 min.