Salesforce prévoit un chiffre d'affaires en hausse de 11% sur son exercice fiscal 2024
Salesforce est en forme. Ses prévisions pour l'exercice en cours (du 1er février 2023 au 31 janvier 2024) lui font espérer un chiffre d'affaires en hausse de 11%.
Est-ce le moment de demander un geste commercial à Salesforce ? Peut-être, au vu des prévisions de chiffre d'affaires que la société, un des leaders sur le marché du CRM dédié à l'IA, a annoncé ce jour : si tout va bien, l'entreprise a prévu d'engranger entre 34,7 et 34,8 milliards de dollars, soit environ 11 % de plus qu'en 2022. Sur le deuxième trimestre, le chiffre d'affaires s'élève déjà à 8,6 milliards de dollars.
Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre s'élève à 8,6 milliards de dollars (+11 % par rapport au deuxième trimestre de l'année précédente). Les revenus issus des abonnements et du support ont atteint 8,01 milliards de dollars (+12 % par rapport à l'année précédente). Les services professionnels et autres revenus ont atteint 600 millions de dollars (+3 % par rapport à l'année précédente).
" En tant que numéro 1 du CRM dédié à l'IA, nous faisons entrer nos clients dans cette nouvelle ère de l'IA, avec des offres de clouds leaders du marché : que ce soit Einstein, Data Cloud, MuleSoft, Slack ou Tableau, tous intégrés sur une plateforme de confiance unifiée.", a commenté Marc Benioff, président & CEO de Salesforce.
Sur le même thème
Voir tous les articles Plateformes CRM