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Freshworks lance Customer Service Suite, une solution dédiée au service client

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
L'analyse des KPI de la RSE
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Freshworks a annoncé le lancement de sa nouvelle solution dédiée au service client : Customer Service Suite. Elle regroupe les fonctionnalités de trois services de la société.

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Freshworks annonce le lancement de la Customer Service Suite qui comprend des bots en libre-service, une messagerie conversationnelle pilotée par des agents dédiés et une gestion automatisée des tickets. Regroupant Freshchat, Freshdesk et la technologie d'intelligence artificielle générative Freddy AI, la solution a pour objectif de favoriser une expérience de support client accessible à tout type d'entreprise et permet à ces dernières de bénéficier d'une tarification évolutive.

Une solution qui réunit les fonctionnalités de trois services

La Customer Service Suite de Freshworks regroupe les technologies des services Freddy Copilot et Insights ainsi que Freddy AI. Les fonctionnalités de ce dernier permettent aux entreprises d'automatiser et personnaliser les services en libre-service sur l'ensemble des canaux. La répartition des tickets est ainsi plus rapide, ce qui permet aux clients de bénéficier de résolutions personnalisées.

En termes d'optimisation, Freddy Copilot permet d'orienter les agents en leur suggérant des types d'actions à effectuer en fonction de la situation donnée. Il favorise également une rationalisation des flux de travail et permet ainsi aux agents de dispenser un service précis et personnalisé. En outre, son intégration à un système de gestion des tickets contribue à plus de transparence entre les différents services.

De son côté, l'intégration de Freddy Insights analyse continuellement les données pour relever les potentiels problèmes et les enjeux principaux, ce qui permet à la solution de générer des rapports en s'appuyant sur les prompts des conversations menées entre les bots et les clients.

 
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