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Twilio lance deux nouveaux outils d'IA générative

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Twilio lance deux nouveaux outils d'IA générative

Les lancements de CustomerAI Predictions et de Voice Intelligence par Twilio visent à favoriser la compréhension des demandes clients. Ces innovations de la plateforme de données clients (CDP) compatibles avec l'IA élargissent le champ de vision des marques, améliorent les profils clients et favorisent la personnalisation en temps réel.

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Twilio, la plateforme d'engagement client qui permet aux marques de créer des expériences personnalisées en temps réel, a dévoilé ses solutions CustomerAI destinées à libérer le potentiel de l'intelligence artificielle. "Avec CustomerAI, l'intelligence artificielle devient consciente du client, permettant aux entreprises de créer des interactions personnalisées basées sur les données à chaque étape du parcours client", assure Jeff Lawson, président-directeur général de Twilio.

L'IA au service d'une meilleure compréhension des clients

Twilio met désormais le pouvoir de l'IA prédictive à la portée des spécialistes du marketing. Sans avoir à solliciter les équipes techniques, les marketeurs peuvent désormais créer des audiences hyperciblées en utilisant des solutions prêtes à l'emploi, déclencher des parcours clients et personnaliser les expériences multicanales, de la probabilité d'achat ou de désabonnement, ou de tout autre événement répertorié et tracé dans le logiciel Segment. "Nous dévoilons aujourd'hui une série de nouvelles fonctionnalités CustomerAI qui rendent l'IA plus accessible et permettent un engagement client dynamique qui s'adapte à chaque profil, se réjouit Kathryn Murphy, vice-présidente senior des produits chez Twilio. De plus en plus intelligente et personnalisée, chaque interaction crée de nouvelles données et de nouveaux signaux, qui sont ensuite recyclés pour informer la prochaine communication alimentée par l'IA."

Si la voix demeure un canal essentiel pour le service client, avec une augmentation des volumes d'appels, historiquement, les entreprises ont eu du mal à tirer des enseignements du contenu des appels en raison de la nature non structurée des données vocales. L'outil voice Intelligence change la donne en utilisant un outil de transcription et d'analyse linguistique qui déploie une reconnaissance vocale conversationnelle pour extraire intelligemment des informations. Grâce au Natural Language Understanding (NLU), elle identifie des tendances telles que les retours courants, les informations concurrentielles et les risques de non-conformité. Les utilisateurs de Twilio Flex et de la solution Voice peuvent également se conformer aux exigences réglementaires grâce à la rédaction automatisée des informations personnelles.

 
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