Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ringover consolide sa présence sur le marché américain

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Ringover consolide sa présence sur le marché américain

Après une levée de fonds de 20 millions d'euros en juin dernier, l'éditeur français de logiciels SaaS dédiés à la relation client et à la performance commerciale ambitionne de conquérir le marché américain. 

Je m'abonne
  • Imprimer

Déjà présente à Paris, Lyon, Barcelone, Londres, l'entreprise Ringover, cofondée par Jean-Samuel Najnudel, Renaud Charvet et Ludovic Rateau, compte actuellement 300 employés. Elle souhaite désormais se faire un nom sur le marché américain, après avoir débuté son expansion outre-atlantique dès août 2022, avec le départ de Renaud Charvet, l'un des trois cofondateurs de la société, à Atlanta dans l'Etat de Géorgie. Pôle économique central pour le sud-est du pays, Atlanta est une place stratégique pour Ringover, regroupant nombre d'acteurs de la tech (Salesforce, Hubspot...). Un an après cette ouverture, Ringover, qui compte notamment Cityscoot, Coursier.fr ou encore le groupe Axa parmi ses clients, s'appuie sur place sur une équipe de 20 collaborateurs. Elle prévoit de recruter dix nouvelles personnes d'ici la fin de l'année.

Développer l'offre sur l'ensemble du territoire américain

L'ambition de croissance outre-Atlantique passe notamment par la signature de partenariats stratégiques avec près de 500 clients, des profils PME essentiellement. "Les États-Unis sont une étape importante dans notre développement à l'international. En nous implantant outre-Atlantique, nous voulions véritablement nous confronter aux meilleurs acteurs de notre écosystème, qui sont américains. Cette empreinte à Atlanta nous permettra d'enrichir notre offre, en proposant des produits toujours plus performants, et ce sur tous nos marchés, avec les États-Unis comme moteur principal de notre croissance. " explique Renaud Charvet, cofondateur de Ringover.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page