Jacques Creyssel : "La perte d'activité pour les seuls commerces en France est estimée entre 50 et 60 milliards d'euros" 8 juin 2020
[Confiné avec] Anne-Sophie Gaudron, Directeur de l'Expérience Client, Novartis France 23 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Jérôme Bourdon, cofondateur et directeur du Service clients de WiiSmile 20 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Vianney Leveugle, Directeur Marketing, Communication & Relation Client de GEODIS, métier Distribution & Express 16 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Céline Forest, Directrice Exécutive Expérience Clients et Communication - ENGIE Solutions-Industries 9 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Christophe Carrere, Customer Engagement Director chez Europcar Mobility Group 6 avr. 2020 Premium
" Après une grande tempête, les collaborateurs sont dans le sens profond de leur métier " 3 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Matthieu Gallais, Responsable Qualité et Satisfaction Client pour le site de ventes aux enchères Agorastore.fr 2 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Franck Latrasse, Directeur adjoint des Opérations chez Domiserve, Groupe La Banque Postale 1 avr. 2020 Premium
"Nous voulons valoriser notre engagement écoresponsable", Virginie Vanpeene (Nespresso) 22 janv. 2020
#NRF 2020 : Cap sur 2020 avec ... Salesforce : "L'IA et la voix sont au coeur des projets d'innovation" 10 janv. 2020 Premium
[SAGA] Cap sur 2020 avec...Forrester Research : " Les dirigeants doivent s'investir pour démontrer la valeur de l'expérience client " 2 janv. 2020 Premium
"Offshoring de la relation client: l'enjeu est d'améliorer la qualité de service", Sophie Quarre de Verneuil (Engie) 3 oct. 2018
Gaëlle Salaün, Directrice du service clients particuliers pour EDF : "Assurer la relation client entre le numérique et l'humain" 12 janv. 2018 Premium