Nathalie Gamby, Directrice Marketing et Experience Client Thermomix et Kobold chez Vorwerk France : « Le succès de Thermomix repose sur le bouche-à-oreille » 20 mai 2022
[Vision 2022] " L'humain doit rester au coeur de l'engagement des marques avec leurs clients. " 2 févr. 2022 Premium
[#Vision 2022] "Miser sur l'expérience client en sortie de crise, c'est économiquement très rentable" 19 janv. 2022 Premium
"La commodité et la flexibilité sont les deux principaux moteurs de l'expérience client" 4 janv. 2022
[Interview] "Les distributeurs doivent s'unir et miser sur les services", Philippe Goetzmann 10 févr. 2021
"Les marques doivent être responsables et utiles dans la vie des gens", Patrick Mercier 11 janv. 2021
[#VISION 2021] Daniel Ray, Directeur de l'Institut du Capital Client, Grenoble Ecole de Management 14 déc. 2020 Premium
[#VISION 2021] Laurence Body, directrice de X+M, studio d'innovation par l'expérience client 7 déc. 2020 Premium
[#VISION 2021] Fabrice Bonnifet, directeur du développement durable & qualité Groupe Bouygues 30 nov. 2020 Premium
[#VISION 2021] Christine Mathé-Cathala, Directrice générale adjointe en charge des opérations assurance relations sociétaires de la MAIF 23 nov. 2020 Premium
"Le NPS "Produits et Services" fait partie de la rémunération variable de tous les collaborateurs", Corinne Hochart 6 nov. 2020
Trois questions à ... Céline Forest :"Travailler sur les 3C de l'expérience clients" 28 oct. 2020 Premium
Mathias Vicherat (Danone) : "La durabilité de Danone est liée à son impact social et environnemental" 24 sept. 2020 Premium
Dominique Schelcher (Système U) : "D'ici la fin de l'année, les magasins pourront personnaliser davantage le site e-commerce" 11 sept. 2020