[Interview] "Les distributeurs doivent s'unir et miser sur les services", Philippe Goetzmann 10 févr. 2021
"Les marques doivent être responsables et utiles dans la vie des gens", Patrick Mercier 11 janv. 2021
[#VISION 2021] Daniel Ray, Directeur de l'Institut du Capital Client, Grenoble Ecole de Management 14 déc. 2020 Premium
[#VISION 2021] Laurence Body, directrice de X+M, studio d'innovation par l'expérience client 7 déc. 2020 Premium
[#VISION 2021] Fabrice Bonnifet, directeur du développement durable & qualité Groupe Bouygues 30 nov. 2020 Premium
[#VISION 2021] Christine Mathé-Cathala, Directrice générale adjointe en charge des opérations assurance relations sociétaires de la MAIF 23 nov. 2020 Premium
"Le NPS "Produits et Services" fait partie de la rémunération variable de tous les collaborateurs", Corinne Hochart 6 nov. 2020
Trois questions à ... Céline Forest :"Travailler sur les 3C de l'expérience clients" 28 oct. 2020 Premium
Mathias Vicherat (Danone) : "La durabilité de Danone est liée à son impact social et environnemental" 24 sept. 2020 Premium
Dominique Schelcher (Système U) : "D'ici la fin de l'année, les magasins pourront personnaliser davantage le site e-commerce" 11 sept. 2020
Jacques Creyssel : "La perte d'activité pour les seuls commerces en France est estimée entre 50 et 60 milliards d'euros" 8 juin 2020
[Confiné avec] Anne-Sophie Gaudron, Directeur de l'Expérience Client, Novartis France 23 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Jérôme Bourdon, cofondateur et directeur du Service clients de WiiSmile 20 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Vianney Leveugle, Directeur Marketing, Communication & Relation Client de GEODIS, métier Distribution & Express 16 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Céline Forest, Directrice Exécutive Expérience Clients et Communication - ENGIE Solutions-Industries 9 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Christophe Carrere, Customer Engagement Director chez Europcar Mobility Group 6 avr. 2020 Premium