[#VISION 2021] Christine Mathé-Cathala, Directrice générale adjointe en charge des opérations assurance relations sociétaires de la MAIF 23 nov. 2020 Premium
"Le NPS "Produits et Services" fait partie de la rémunération variable de tous les collaborateurs", Corinne Hochart 6 nov. 2020
Trois questions à ... Céline Forest :"Travailler sur les 3C de l'expérience clients" 28 oct. 2020 Premium
Mathias Vicherat (Danone) : "La durabilité de Danone est liée à son impact social et environnemental" 24 sept. 2020 Premium
Dominique Schelcher (Système U) : "D'ici la fin de l'année, les magasins pourront personnaliser davantage le site e-commerce" 11 sept. 2020
Jacques Creyssel : "La perte d'activité pour les seuls commerces en France est estimée entre 50 et 60 milliards d'euros" 8 juin 2020
[Confiné avec] Anne-Sophie Gaudron, Directeur de l'Expérience Client, Novartis France 23 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Jérôme Bourdon, cofondateur et directeur du Service clients de WiiSmile 20 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Vianney Leveugle, Directeur Marketing, Communication & Relation Client de GEODIS, métier Distribution & Express 16 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Céline Forest, Directrice Exécutive Expérience Clients et Communication - ENGIE Solutions-Industries 9 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Christophe Carrere, Customer Engagement Director chez Europcar Mobility Group 6 avr. 2020 Premium
" Après une grande tempête, les collaborateurs sont dans le sens profond de leur métier " 3 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Matthieu Gallais, Responsable Qualité et Satisfaction Client pour le site de ventes aux enchères Agorastore.fr 2 avr. 2020 Premium
[Confiné avec...] Franck Latrasse, Directeur adjoint des Opérations chez Domiserve, Groupe La Banque Postale 1 avr. 2020 Premium
"Nous voulons valoriser notre engagement écoresponsable", Virginie Vanpeene (Nespresso) 22 janv. 2020
#NRF 2020 : Cap sur 2020 avec ... Salesforce : "L'IA et la voix sont au coeur des projets d'innovation" 10 janv. 2020 Premium
[SAGA] Cap sur 2020 avec...Forrester Research : " Les dirigeants doivent s'investir pour démontrer la valeur de l'expérience client " 2 janv. 2020 Premium