Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Casques d'Or 2006 : le palmarès

Casques d'Or 2006 : le palmarès

Plus de 120 dossiers, répartis dans huit catégories, étaient en compétition pour cette édition 2006.

Par Francois ROUFFIAC

1 min.
Stratégies : Nouvelle plate-forme pour TNT Express France

Nouvelle plate-forme pour TNT Express France

La plate-forme du service client national de TNT Express France a intégré, mardi 4 avril, un nouvel espace à Oullins (69), sur le centre d’affaires des Jardins de la Saulaie.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Grippe aviaire : Acticall en première ligne

Grippe aviaire : Acticall en première ligne

L'outsourceur assure le traitement des appels des cellules de crise relevant du ministère de la Santé. L'annonce du virus H5N1 n'a pas fait exception.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Un club de partage d'expérience

Un club de partage d'expérience

L'Agora des directeurs de la relation client rassemble des professionnels du secteur autour des centres d'intérêts de leurs métiers.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Anne Perez (France Loisirs) « La relation client doit être tranverse à toute l'entreprise »

Anne Perez (France Loisirs) « La relation client doit être tranverse à toute l'entreprise »

Il y a deux ans, France Loisirs a remis à plat sa stratégie de relation client. Avec pour objectif d'instaurer de manière transversale, quel que soit le canal de distribution et de contact, une préoccupation quotidienne du client, cohérente avec la modernisation de l'image de l'enseigne. Les explications de sa directrice Relations clients.

Par Propos recueillis par François Rouffiac

Stratégies : Le service “Allô Mairie” d'Auxerre sur la bonne voie

Le service “Allô Mairie” d'Auxerre sur la bonne voie

Afin de permettre aux citoyens d'Auxerre d'exprimer leur point de vue sur l'agglomération, la mairie a mis en place, fin 2005, une cellule d'appels. Doléances et demandes d'interventions se bousculent.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Le 3620, une nouvelle façon d'appeler Demeco

Le 3620, une nouvelle façon d'appeler Demeco

Afin de toucher une clientèle plus large, Demeco vient de mettre en place le numéro unique 3620, destiné à joindre l'agence la plus proche de son lieu de déménagement. Les premiers résultats sont attendus après l'été.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : SeCA 2006 :  les premières tendances

SeCA 2006 : les premières tendances

Avec plus de 160 exposants et 10 000 visiteurs préinscrits mi-mars, le dixième SeCA s'annonce sous les meilleurs auspices.

Par François Rouffiac

Stratégies : Guide de la vente directe

Guide de la vente directe

De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des règles gérant l'organisation et le fonctionnement du secteur.

Par Yveline Couteux

Stratégies : La marque

La marque

Peut-on créer des marques sans publicité? Qu'est-ce qui explique la montée des marques de distributeur? Cet ouvrage perce les mystères de la marque...

Par Anne-Françoise RABAUD

Stratégies : Guide de la ToIP

Guide de la ToIP

Publié par l'Association Française des Utilisateurs des Télécommunications (AFUTT) le guide de la voix et téléphonie sur IP apporte conseils et réponses concrètes aux entreprises

Par Yveline Couteux

Stratégies : La Caisse d'Epargne Ile-de-France Nord s'équipe d'un portail vocal

La Caisse d'Epargne Ile-de-France Nord s'équipe d'un portail vocal

S'appuyant sur la technologie RVAO, la banque a mis en place un centre d'appels à numéro unique, afin de simplifier les démarches de ses clients. Un projet qui pourrait être étendu aux autres Caisses si les résultats sont satisfaisants

Par Julien van der Feer

Stratégies : Ikea s'héberge chez l'opérateur

Ikea s'héberge chez l'opérateur

Dans le but de contrôler une prise en charge intégrale de tous les contacts entrants et moderniser l'accès à ses statistiques, Ikea a fait appel au mode hébergé par opérateur.

Par Jérôme Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page