
Maileva lance une solution d'archivage en ASP
Maileva commercialise Archivea Solo, une solution automatisée de gestion et d'archivage électronique de documents et de courriers.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Maileva commercialise Archivea Solo, une solution automatisée de gestion et d'archivage électronique de documents et de courriers.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Ce site va permettre à terme de tripler les équipes de conseillers d'ING Direct pour répondre à la croissance du développement futur de l'entreprise.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TNT crée 60 nouveaux emplois en CDI à Tourcoing.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'Amarc a décerné ses "Pépites d'Or" pour mettre à l'honneur les entreprises assurant un traitement de qualité des réclamations clients.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Database Factory, acteur de la relation client, et Com&Com, éditeur de logiciel sur le marché de la gestion d'abonnements, se sont associés pour créer une offre, intégrant Internet, dédiée aux éditeurs de presse.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour Domofinance, l'adoption d'Akio fax a permis de résoudre la plupart des problèmes liés à l'absorption d'un nombre important de fax.
Par Géraldine CAILLET
2 min.En partenariat avec SVP, Telegate lance un service de renseignement complémentaire au 118 000 et à destination des acteurs économiques.
Par Géraldine CAILLET
2 min.La deuxième édition du "Baromètre de la Relation Banque-Client", réalisée par la société de conseil en management Cosmosbay~Vectis en collaboration avec Publi-News, met en évidence un déficit d'écoute et de compétences des interlocuteurs en agence.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le nouveau service délivré par Infomobile, le numéro AMI, veut répondre à la demande des entreprises désireuses d'être joignables 24h/24, 7j/7. Il s'appuie sur l'instantanéité, la joignabilité et la personnalisation.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'Association des agences conseils en communication a mis en place depuis 2004 un outil d'évaluation des performances en matière de relation client autorisant les comparaisons intra et inter-sectorielles.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Pour la quatrième édition de son Diagnostic, Everest s'est associé au Centre de recherche DMSP de l'Université Paris Dauphine pour dresser un état des lieux des pratiques actuelles en matière de gestion de la relation client.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Accoval souhaite organiser une communauté professionnelle sur la thématique de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
2 min.En considérant les attentes de ses clients, le Greffe du Tribunal de Paris est entré dans une réelle démarche de relation client. Sondage de satisfaction, SVI, ouverture des services web : autant d'actions qui mettent en valeur son accueil.
Par Jérôme Pouponnot
Pour mieux satisfaire ses clients, avec un niveau d'exigence égal, Médiamétrie ouvre un nouveau centre de recueil de l'information à Petit-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Lors de son forum financier qui s'est conclu vendredi à Londres, Forrester Research a publié une nouvelle étude concernant le service aux consommateurs.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Dans une optique d'industrialisation et de modernisation de sa gestion d'e-mails, Damart a déployé la solution Akio Mail Center.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Neolane v4 a été choisi par l'Association pour l'Emploi des Cadres (Apec), pour mettre en place son programme d'informations et de conseils personnalisés pour les cadres : "Apecnext".
Par Géraldine CAILLET
2 min.Supporter et IP Globanet ont mis en commun leurs moyens et savoir-faire au sein d'une nouvelle entité, Global Support, pour adresser spécifiquement les opérateurs Télécoms et les Fournisseurs d'Accès Internet.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'Amarc va décerner des "Pépites d'Or" récompensant l'excellence dans le traitement des réclamations clients.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Face à des difficultés de collecte et de traitement des appels, Epson a choisi de faire confiance à Prosodie pour implanter un SVI.
Par Géraldine CAILLET
1 min.En s'appuyant sur le moteur de Pivotal, Capital Santé Conseil lance une solution CRM spécialement adaptée aux spécificités du marche de la santé et de la prévoyance.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Limité par un système d'information développé en interne, Sanef a déployé un vaste projet CRM pour, à terme, développer une stratégie de fidélisation et de conseil.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Akio annonce la disponibilité de sa plate-forme CIM (Customer Interaction Management) adressée aux professionnels du secteur de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le TechCity Mistery Contact Challenge a mis à l'honneur, pour la cinquième année consécutive, les hot lines les plus performantes du secteur high tech.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Les solutions Click to Call, Click to Chat et Call Tracking vont venir renforcer les offres de e-commerce d'ATG.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) a opté pour les technologies de Natural Touch pour améliorer son accueil téléphonique ainsi que ses processus de "Bons pour travaux ".
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de la refonte de ses sites web et wap et de la réorganisation de ses infrastructures techniques, Samsung Mobile France a fait appel à Jet Multimédia pour héberger ses nouvelles plates-formes et lui fournir un ensemble des services associés.
Par Géraldine CAILLET
2 min.eStara étend son offre avec le lancement d'une solution de Chat et permet aux acteurs de l'e-commerce d'accroître la qualité de leur relation client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Acticall ouvre une plate-forme multicanal au coeur de l'agglomération rouennaise. Les nombreux atouts de cette localisation en province ont su séduire l'outsourceur.
Par Géraldine Caillet