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Stratégies : Database Factory et Com&Com créent Com&Com Factory

Database Factory et Com&Com créent Com&Com Factory

Database Factory, acteur de la relation client, et Com&Com, éditeur de logiciel sur le marché de la gestion d'abonnements, se sont associés pour créer une offre, intégrant Internet, dédiée aux éditeurs de presse.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : Les relations banques - clients doivent encore progresser

Les relations banques - clients doivent encore progresser

La deuxième édition du "Baromètre de la Relation Banque-Client", réalisée par la société de conseil en management Cosmosbay~Vectis en collaboration avec Publi-News, met en évidence un déficit d'écoute et de compétences des interlocuteurs en agence.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Stratégies : Infomobile lance son numéro AMI

Infomobile lance son numéro AMI

Le nouveau service délivré par Infomobile, le numéro AMI, veut répondre à la demande des entreprises désireuses d'être joignables 24h/24, 7j/7. Il s'appuie sur l'instantanéité, la joignabilité et la personnalisation.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Relation client : les annonceurs gagnent en précision

Relation client : les annonceurs gagnent en précision

Pour la quatrième édition de son Diagnostic, Everest s'est associé au Centre de recherche DMSP de l'Université Paris Dauphine pour dresser un état des lieux des pratiques actuelles en matière de gestion de la relation client.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : Le Greffe de Paris sur tous les fronts

Le Greffe de Paris sur tous les fronts

En considérant les attentes de ses clients, le Greffe du Tribunal de Paris est entré dans une réelle démarche de relation client. Sondage de satisfaction, SVI, ouverture des services web : autant d'actions qui mettent en valeur son accueil.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Supporter et IP Globalnet créent Global Support

Supporter et IP Globalnet créent Global Support

Supporter et IP Globanet ont mis en commun leurs moyens et savoir-faire au sein d'une nouvelle entité, Global Support, pour adresser spécifiquement les opérateurs Télécoms et les Fournisseurs d'Accès Internet.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Stratégies : Sanef ouvre son autoroute de l'information client

Sanef ouvre son autoroute de l'information client

Limité par un système d'information développé en interne, Sanef a déployé un vaste projet CRM pour, à terme, développer une stratégie de fidélisation et de conseil.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Stratégies : Akio élargit son offre

Akio élargit son offre

Akio annonce la disponibilité de sa plate-forme CIM (Customer Interaction Management) adressée aux professionnels du secteur de la relation client.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Stratégies : ATG va acquérir eStara

ATG va acquérir eStara

Les solutions Click to Call, Click to Chat et Call Tracking vont venir renforcer les offres de e-commerce d'ATG.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Stratégies : eStara lance Click to Chat

eStara lance Click to Chat

eStara étend son offre avec le lancement d'une solution de Chat et permet aux acteurs de l'e-commerce d'accroître la qualité de leur relation client.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Stratégies : Acticall s'installe à Rouen

Acticall s'installe à Rouen

Acticall ouvre une plate-forme multicanal au coeur de l'agglomération rouennaise. Les nombreux atouts de cette localisation en province ont su séduire l'outsourceur.

Par Géraldine Caillet

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