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SeCA 2006 : les temps forts

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Structurée autour de huit pôles d'expertise (Conseils, Solutions, Services, Technos, RH, Localisation, Off-shore et Ergonomie), la dixième édition du SeCA, qui se tiendra du 4 au 6 avril prochains à la Porte de Versailles, offrira à ses visiteurs un certain nombre de nouveautés. Outre son programme de conférences (voir Centres d'Appels n° 60, p. 15) entièrement renouvelé, le salon présentera les premiers résultats du Baromètre CRM IDC, nouvelle étude destinée à fournir, trois fois par an, des indicateurs clés au marché. Au programme de cette première : place du CRM en 2006, intentions d'achats 2006 et 2007 et impact des projets CRM sur l'entreprise. Autre nouveauté : le Village Convention VoIP, avec un espace “expo” permettant aux sociétés de présenter leurs dernières offres de Voix sur IP et un programme d'une quinzaine de tables rondes abordant l'évolution des offres, la stratégie des différents acteurs et l'orientation du marché 2006. Par ailleurs, le salon se dote cette année d'une chaîne de télévision événementielle, produite par ProdTV.Net, avec un plateau de 70 m2. Qui retransmettra, entre autres, les grands moments de l'édition : inauguration, remise des Casques d'Or, le 4 avril en soirée, précédée de la grande ­conférence plénière sur le thème “2010, Odyssée de la Relation client”. Une conférence qui abordera la place de la relation client à distance au cœur des stratégies de marque. Enfin, toujours dans le domaine de la communication, SeCA 2006 se met au goût du jour en créant son blog officiel, http://seca.relationclient.net, avec un flux RSS permettant aux visiteurs de se tenir informés en temps réel.

 
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François Rouffiac

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