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Autres actualités Stratégies

Stratégies : La mobilité, opportunité d'une meilleure relation client

La mobilité, opportunité d'une meilleure relation client

La mobilité est présentée comme un excellent moyen pour les entreprises d'améliorer leur relation client. Elle permet d'une part aux techniciens et aux commerciaux d'accéder en toutes circonstances au CRM. D'autre part, elle assure à l'entreprise la possibilité d'entrer en contact avec ses client via des campagnes de SMS marketing.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Le conseil général de la Manche renforce sa hot line

Le conseil général de la Manche renforce sa hot line

Afin de répondre aux demandes croissantes des utilisateurs, et obtenir une gestion d'inventaire et de parc complet, le conseil général de la Manche automatise sa hot line et la gestion de son parc informatique.

Par Jérome Pouponnot

Stratégies : Neuf optimise ses ventes en ligne grâce au call back

Neuf optimise ses ventes en ligne grâce au call back

Depuis deux ans, Neuf utilise la solution de call back d'eStara, Click to Call. Avec suffisamment de recul, l'opérateur estime à 10 % l'augmentation de ses ventes consécutives à l'installation du produit.

Par Géraldine caillet

Stratégies : Capital Santé Conseil se tourne vers Pivotal

Capital Santé Conseil se tourne vers Pivotal

Pour son CRM, la société de conseil et de gestion dédiée aux prestations sociales, et particulièrement aux assureurs de personnes, a choisi Pivotal Corporation.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : 1ers Trophées du Vocal : les lauréats

1ers Trophées du Vocal : les lauréats

A l'occasion du Salon Vocal Expo, qui s'est déroulé le 20 juin à Paris, les premiers Trophées du Vocal ont réuni une trentaine de candidats.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : Sage soigne son réseau de distribution

Sage soigne son réseau de distribution

Organisée par Sage et Ciel, la 9ème édition de Sage Expo, s'est tenue cette semaine au Cnit de Paris-La Défense et a réuni 1 500 visiteurs.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : Casques d'or - Les lauréats 2006

Casques d'or - Les lauréats 2006

Les 8e Casques d'Or, organisés par l'AFRC, le SeCA et le magazine Centres d'Appels, en partenariat avec Cesmo (Groupe Devoteam) et SupMédiaCom, ont été décernés le 4 avril dernier, dans le cadre du SeCA 2006. Huit trophées d'or et deux prix spéciaux, dans huit catégories, sont venus saluer les performances des meilleurs centres de relation client parmi plus de cent vingt dossiers.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : SeCA : cap sur 2007

SeCA : cap sur 2007

Après sa dixième édition qui a réuni 180 exposants et plus de 10 000 visiteurs, le SeCA annonce une session 2007 placée sous le signe de l'évolution.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : E-mail : tendance à la professionnalisation

E-mail : tendance à la professionnalisation

Le huitième baromètre Qualiweb de la relation client on line met en avant l'amélioration du contenu des mails et leur traitement plus pertinent et personnel.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Première Journée de la relation clients

Première Journée de la relation clients

Pas moins de 240 visiteurs, entreprises, collectivités et particuliers ont participé à cette première Journée organisée par Loire-Numérique.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Symphonis traite les e-mails à leur juste mesure

Symphonis traite les e-mails à leur juste mesure

Après avoir lancé un réseau d'agences en 2005, le courtier en ligne Symphonis a souhaité professionnaliser le traitement de ses e-mails avec un outil dédié. Productivité et meilleur suivi des clients récompensent cette évolution.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Les Urssaf améliorent leur relation client

Les Urssaf améliorent leur relation client

Les Urssaf Provence-Alpes-Méditerranée ont choisi de s'équiper de véritables plates-formes pour assurer un meilleur traitement de leurs cotisants.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Dimension Data France s'implante à Paris

Dimension Data France s'implante à Paris

L'intégrateur se développe en France avec l'ouverture d'une agence à Paris La Défense ainsi que le recrutement d'une équipe commerciale à Lille.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : 34,3 %

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : JD Edwards EnterpriseOne passe en version 8.12

JD Edwards EnterpriseOne passe en version 8.12

Cette version comporte de nouveaux modules et des fonctionnalités renforcées ainsi que des fonctionnalités spécialement dédiées au marché de l'agroalimentaire.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : SeCA 2006 : premier bilan

SeCA 2006 : premier bilan

La 10e édition du SeCA a réuni, du 4 au 6 avril dernier, plus de 10 500 visiteurs, dont 1 000 personnes considérées comme des "Top Décideurs".

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : 10 500

Par Géraldine CAILLET

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Stratégies : Ouverture d'un centre d'appels pour l'Opac

Ouverture d'un centre d'appels pour l'Opac

L'Opac (l'Office public d'aménagement et de construction) de Seine-Maritime s’est engagé, dans le cadre de son projet d’entreprise, à améliorer la qualité de service rendu et l’organisation de la relation locataires.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : Bilan de la première Journée Nationale de la Relation Clients

Bilan de la première Journée Nationale de la Relation Clients

Pas moins de 240 visiteurs, entreprises, collectivités et particuliers ont participé à la première Journée Nationale de la Relation Clients organisée par Loire-Numérique, le 23 mars 2006, à l'ESC Saint-Etienne et à l'Espace Congrès de Roanne.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : Première édition de VocalExpo le 20 juin 2006

Première édition de VocalExpo le 20 juin 2006

Le 20 juin 2006 se tiendra la première édition de VocalExpo au Concorde Lafayette à Paris 17e, réunissant en un lieu unique une vingtaine d'acteurs majeurs de la reconnaissance vocale, 8 conférences et la remise de trophées.

Par Jérôme Pouponnot

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