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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Lactalis, un service consommateurs fédérateur

Lactalis, un service consommateurs fédérateur

Une remarque sur les produits Président ? Une interrogation sur le lait Lactel ? Le service clients du groupe Lactalis remonte les informations en fonction de leur nature vers les services marketing, qualité ou recherche et développement. Un bel exemple de transfert d'informations au sein de l'entreprise.

Par Martine Fuxa

Stratégies : Parc Astérix :  le multicanal B to B en orbite

Parc Astérix : le multicanal B to B en orbite

En lançant un Extranet professionnel, le groupe Grévin&Cie offre un service supplémentaire à ses clients. De l'accès sécurisé en B to B aux projets de développement sur des sites transactionnels, sa stratégie multicanal se décline sur l'ensemble des publics.

Par Martine Fuxa

Stratégies : La Librairie Decitre mise sur la synthèse vocale

La Librairie Decitre mise sur la synthèse vocale

Désireuse de gagner du temps dans le processus d'alerte des commandes disponibles pour ses clients, l'enseigne a mis en place un outil d'alerte vocale synthétique. Quand innovation rime avec gain de temps.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Les neuf lauréats 2005

Les neuf lauréats 2005

Prix Les 7e Casques d'Or, organisés par l'AFRC, le SeCA et le magazine Centres d'Appels, en partenariat avec Cesmo (Groupe Devoteam) et SupMédiacom, et avec le soutien de Noble Systems, ont été décernés le 12 avril dernier, dans le cadre du SeCA 2005. Neuf trophées, dans huit catégories dont trois nouvelles, sont venus saluer les performances des meilleurs centres de relation client parmi près de 80 candidats.

Par Par Martine Fuxa. Photos : AP Foucha

Stratégies : SeCA 2005 :  un bilan positif

SeCA 2005 : un bilan positif

La 9e édition du SeCA a réuni plus de 180 exposants sur 10 000 m2 et accueilli, au cours de ses trois journées, 11 300 visiteurs, soit 11 % de plus que lors de l'édition précédente.

Par François Rouffiac

Stratégies : SeCA 2005 : les temps forts

SeCA 2005 : les temps forts

Présenté le mardi 12 avril au SeCA 2005, le Label Social entre dans sa phase opérationnelle.

Par Martine Fuxa

Stratégies : Le 3912 attaque par le prix

Le 3912 attaque par le prix

Lancé le 16 mars 2005, le 3912 entend percer le marché des renseignements téléphoniques par une approche prix agressive.

Par Martine Fuxa

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