La marque

Publié par JULIEN LEPONT le

Peut-on créer des marques sans publicité? Qu'est-ce qui explique la montée des marques de distributeur? Cet ouvrage perce les mystères de la marque...

  • Imprimer
Comment explique-t-on la montée du cobranding ? Peut-on créer des marques sans publicité ? Qu'est-ce qui explique la montée des marques de distributeur ? Baisser les prix nuit-il à la marque ? Les questions les plus fréquemment posées sur les marques sont reprises dans cet ouvrage. L'auteur y répond sans langue de bois et sans peur de prendre parti. Un ouvrage divisé en chapitres et thèmes, dans lequel on peut venir picorer à volonté.
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]