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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Communiquer efficacement

Communiquer efficacement

Être à l'écoute, être capable de cerner les réels besoins de ses interlocuteurs, faire preuve de cohérence et de respect...

Par Yveline Couteux

Stratégies : Kiala renforce la proximité avec ses clients

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de nouveaux points de vente.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Stratégies : Adidas innove en point de vente

Adidas innove en point de vente

La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l'y aide: le Tofomatic.

Par Marie-Juliette LEVIN

1 min.
Stratégies : SFR révèle sa nouvelle signature de marque

SFR révèle sa nouvelle signature de marque

SFR révèle mardi 2 novembre sa nouvelle signature, “Carrément vous”, dans la prolongation de la transformation entreprise par le groupe ces trois dernières années.

Par AMELLE NEBIA

2 min.
Stratégies : LES ENSEIGNES DE DISTRIBUTION MISENT SUR LE CROSS CANAL

LES ENSEIGNES DE DISTRIBUTION MISENT SUR LE CROSS CANAL

Internet qui cannibaliserait le point de vente... Plus personne n'y croit vraiment. Aujourd'hui, les acteurs du commerce - distributeurs traditionnels et e-marchands - ne jurent plus que par le cross canal. Une nouvelle stratégie sur laquelle le cabinet de conseil BearingPoint a interrogé les principaux concernés.

Par Véronique Méot

Stratégies : LE SERVICE BANCAIRE, EN POCHE, SUR IPHONE

LE SERVICE BANCAIRE, EN POCHE, SUR IPHONE

La Société Générale mise sur l'Internet mobile et innove avec l'appli bancaire sur iPhone. Depuis son lancement, en juin, 300 000 téléchargements ont été enregistrés et une 9e fonctionnalité est déjà annoncée pour 2011. L'avenir de la banque est déjà tout tracé et le canal mobile s'inscrira dans la relation client.

Par Hélène Leremon

Stratégies : LE CREDIT LYONNAIS SE « MET A TABLE »

LE CREDIT LYONNAIS SE « MET A TABLE »

Des clients qui, assistés de leur conseiller bancaire, choisissent eux-mêmes leur devis bancaire via une table digitale tactile... ce n'est pas de la science-fiction, mais un test réalisé cet été par le crédit lyonnais dans l'une de ses agences parisiennes.

Par EMILIE KOVACS

Stratégies : McDO DE PLUS EN PLUS «BORNE»

McDO DE PLUS EN PLUS «BORNE»

Pour proposer un service toujours plus rapide à ses clients, la chaîne de fast-food est en train d'installer des bornes automatiques dans ses restaurants. Les consommateurs peuvent passer commande et payer leur repas, tout en évitant La traditionnelle file d'attente.

Par EMILIE KOVACS

Stratégies : ET SI LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DEVENAIT UN JEU D'ENFANT?

ET SI LA GESTION DE LA RELATION CLIENT DEVENAIT UN JEU D'ENFANT?

«Serious gaming», la figure de style a de quoi surprendre. Et pourtant, derrière cet anglicisme se cache une pratique prometteuse pour capter l'attention d'un client de plus en plus sollicité et de plus en plus exigeant. Marier l'aspect ludique du jeu vidéo et un enjeu utilitaire, c'est le pari séduisant que font les adeptes des serious games.

Par La rédaction

Stratégies : "J'aime attendre" est officiellement lancé

"J'aime attendre" est officiellement lancé

Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, avec une nouvelle interface et une offre dédiée aux professionnels.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : New Packaging Design

New Packaging Design

À travers quelque 170 créations présentées en six chapitres, et grâce à des textes clairs...

Par Yveline Couteux

Stratégies : La GMF lance son application iPhone

La GMF lance son application iPhone

L'assureur vient de lancer “Santé Pass GMF”. Cette application iPhone gratuite a pour but de conserver toutes les informations relatives à sa santé et à celle de sa famille.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : DataFiliation devient DigitalKeys

DataFiliation devient DigitalKeys

Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa stratégie.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Stratégies : Réussir sa relation client

Réussir sa relation client

La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est primordiale et déterminante, la qualité du produit ou du service....

Par Yveline Couteux

Stratégies : Faire accepter son prix à ses clients

Faire accepter son prix à ses clients

Défendre et argumenter son prix dans la vente, légitimer les écarts de prix face à la concurrence, savoir quel prix annoncer...

Par Yveline Couteux

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