Un club de partage d'expérience
L'Agora des directeurs de la relation client rassemble des professionnels du secteur autour des centres d'intérêts de leurs métiers.
Je m'abonne
Un nouveau club autour de la relation client est né. L'Agora des directeurs
de la relation client réunit des professionnels de tous les secteurs désireux
d'échanger et de partager leurs expériences. Mario Bisson, directeur relation
client chez DHL Europe, Jean-Paul Baradel, Dg Internet et CRM de Danone,
Salomon Cohen, responsable du pôle pro-actif d'Orange, et Philippe Laulanie,
directeur multicanal de BNP Parisbas, font partie du bureau. Les horizons des
membres seront divers et contribueront à la richesse des débats. Quatre
thématiques ont été définies pour alimenter les rencontres de la première
année: l'intégration de la relation client dans la stratégie de l'entreprise,
l'évolution du comportement des clients, la gestion des données et l'évolution
des canaux de contacts utilisés. 25 personnes sont déjà adhérentes et
souhaitent partager leurs expériences et discuter des facteurs clés de succès.
Pour construire un espace de réflexion basé sur l'échange de bonnes pratiques
entre professionnels.