Customer X-perience Dinner
Le RDV annuel des leaders de la Relation Client
Par Sabrina Benouda
Le RDV annuel des leaders de la Relation Client
Par Sabrina Benouda
En 2017, la relation client était déjà l'un des challenges prioritaires des organisations. Au coeur des discussions, la mise en place d'une bonne stratégie de Customer Relationship Management et d'un bon logiciel CRM enflammait les débats. Un an après, qu'en est-il ?
Par Marie Chaudy, responsable marketing chez Revers.io
3 min.Le traitement des litiges est essentiel dans les entreprises et conditionne de manière forte l'expérience et la satisfaction clients. Un litige mal géré, c'est toute la relation client qui est impactée, sans compter une image dégradée, auprès de votre client mais aussi de votre ecosystème métier.
Par Esker
5 min.Le palais des Festivals de Cannes accueillera, les 7 et 8 novembre, le meilleur du marketing et de la relation client ! A l'occasion des Customer Relationship and Marketing Meetings, Ghislaine de Chambine, Directrice de Pôle pour Weyou élabore un programme placé sous le sceau de l'efficacité.
Par Weyou Group
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 57% des Français pensent que les assistants conversationnels vont rendre leur vie plus facile, Amazon lance Alexa au service des hôtels et Le Cirque du Soleil révolutionne les centres commerciaux.
Par La rédaction
Une récente étude menée par OpinionWay pour Editialis/CSP- The Art of Training révèle que les équipes commerciales cherchent à conjuguer ventes additionnelles et relation client.
Par Véronique Meot
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants personnels, 74% des consommateurs américains redoutent de devoir appeler un service clients et Amazon envisagerait de lancer un service d'assurance habitation.
Par La rédaction
Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité d'expression, dévoile l'importance du design verbal dans le discours des entreprises et leurs échanges avec leurs clients.
Par Stéphanie Marius
4 min.Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un nouveau concept de restaurant qui doit, à terme, équiper la centaine d'établissements que compte la chaîne du groupe Bertrand.
Par Clément Fages
2 min.Face aux nouveaux entrants, plus agiles, plus inventifs, plus dynamiques, les acteurs historiques peuvent vaciller sur leurs bases. Georges Anidjar, Vice-Président Europe de l'Ouest pour Pegasystems dévoile sa méthode pour affronter la disruption !
Par Pegasystems
5 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. Votez pour l'une des dix personnalités présélectionnées.
Par José Roda
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. La personnalité dont vous découvrez le portrait est en lice pour cette élection. A vos marques, prêt ? Votez !
Par José Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. La personnalité dont vous découvrez le portrait est en lice pour cette élection. A vos marques, prêt ? Votez !
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. La personnalité dont vous découvrez le portrait est en lice pour cette élection. A vos marques, prêt ? Votez !
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. La personnalité dont vous découvrez le portrait est en lice pour cette élection. A vos marques, prêt ? Votez !
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. La personnalité dont vous découvrez le portrait est en lice pour cette élection. A vos marques, prêt ? Votez !
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. La personnalité dont vous découvrez le portrait est en lice pour cette élection. A vos marques, prêt ? Votez !
Par Josa Roda
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. La personnalité dont vous découvrez le portrait est en lice pour cette élection. A vos marques, prêt ? Votez !
Par Josa Roda
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. La personnalité dont vous découvrez le portrait est en lice pour cette élection. A vos marques, prêt ? Votez !
Par José Roda
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les supermarchés Colruyt automatisent les courses avec le réfrigérateur connecté Samsung, H&M lance un miroir vocal à Times Square et le taux de satisfaction des compagnies aériennes augmente.
Par La rédaction
Le secteur de la location de bateaux rencontre celui de la conciergerie, via le partenariat noué entre Globesailor et Generali Concierge Services.
Par Stéphanie Marius
1 min.Pour faire face à la concurrence des compagnies low-cost, la compagnie Air France et sa filiale Hop! conçoivent une offre prépayée à prix fixe, valables jusqu'à 12 mois.
Par Stéphanie Marius
1 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.
Par La rédaction
L'AFRC et KPMG dévoilent l'étude "Customer Experience Excellence", centrée sur le rôle stratégique de l'expérience client et assortie d'un classement des dix marques les plus performantes dans ce domaine.
Par Stéphanie Marius
3 min.Le groupe Webhelp s'engage aux côtés de la Chambre régionale du surendettement social pour lancer un nouveau service de recouvrement à destination des entreprises et d'éducation financière pour les particuliers.
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tmall déploie un éventail de services off line, Microsoft acquiert la start-up Semantic Machine pour humaniser ses bots et Starbucks, champion des programmes de fidélisation.
Par La rédaction
Le leader de l'emballage en BtoB poursuit son développement européen avec le rachat du groupe allemand Bär. Fort d'une implantation dans 18 pays, le groupe Raja restructure ses centres de logistique et se concentre cette année sur son offre digitale.
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic en ligne, à destination des dirigeants de TPE et PME pour évaluer la conformité de leur entreprise.
Par La rédaction
2 min.Retour sur les mutations que connaissent aujourd'hui les Services Clients et Administration des Ventes (ADV) avec Charline Moine, responsable marketing au sein de l'éditeur de logiciels Esker, et Nicolas Henry, senior manager et expert Service client au sein du cabinet de conseil Citwell.
Par Esker
6 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, Hertz lance son wifi mobile pour ses clients et Ikea repense sa carte de crédit et le programme de fidélité afférent.
Par La rédaction