Les idées expérience client (4-8 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba développe un caviste automatique, L'Occitane ouvre un nouveau pop-up café avec une star de la pâtisserie et Best Buy envisage d'investir dans les services de santé connectée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Alibaba développe un caviste automatique

Tmall, la marketplace B to C du leader chinois Alibaba, ambitionne de lancer l'oenologie dans la modernité. Lors du salon Vinexpo Hong Kong, le pure player a dévoilé une série de technologies, dont une boutique automatique de vin. Le "Future Bar" comprend un outil de reconnaissance faciale, un robot-serveur, une technologie RFDID pour améliorer la navigation, de nouvelles fonctions de recherche ainsi qu'un "smart wine cooler". Une initiative qui s'inscrit dans le programme "New Retail d'Alibaba", dédié à l'intégration du retail on et off line.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

La notion de customer experience est au coeur des strategies Sur fond intelligence artificielle de self service et automatisation quelle sera [...]

Sur le même sujet