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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Axus Flottes gère des mini-centres d'appels

Axus Flottes gère des mini-centres d'appels

La filiale de Ford Financial Services a organisé son call center autour de deux activités centrales (le commercial et la maintenance) et de petites équipes.

Par DELPHINE SAUZAY

Stratégies : Saab France entre en marketing téléphonique

Saab France entre en marketing téléphonique

Le constructeur a décidé d'intensifier ses efforts marketing direct et téléphonique, en complémentarité de ses actions médias grand public. Des opérations destinées également à soutenir son réseau.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Stratégies : Lucent mise sur les étudiants

Lucent mise sur les étudiants

Pour sa propre cellule de marketing téléphonique, Lucent a décidé d'avoir recours à des étudiants, formés en alternance.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Stratégies : Le métier fait la différence

Le métier fait la différence

Quarante conseillers financiers d'un côté, autant de brokers de l'autre : la banque directe a calqué l'organisation de son centre d'appels sur ses deux pôles d'activité, les Sicav et la Bourse.

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Stratégies : MG2 lance le signal d'appel sur Internet

MG2 lance le signal d'appel sur Internet

L'utilisation croissante d'Internet dans les foyers pourrait sensiblement accroître la durée moyenne d'occupation des lignes. MG2 propose un palliatif avec son signal d'appels pour internautes.

Par M.J.

Stratégies : Prorisk : le télémarketing de niche

Prorisk : le télémarketing de niche

Prorisk est spécialisée dans la vente par téléphone de produits de soin, d'hygiène et de protection de la personne auprès des entreprises et des collectivités. Une niche porteuse.

Par VÉRONIQUE YVERNAULT

Stratégies : Soservi : le téléphone comme outil de fidélisation

Soservi : le téléphone comme outil de fidélisation

Pour la filiale du Groupe Cetelem, le télémarketing est avant tout un moyen de fidéliser la clientèle du Cetelem et de ses partenaires en offrant par téléphone des produits complémentaires.

Par VÉRONIQUE YVERNAULT

Stratégies : Le pollen vendu sur un plateau

Le pollen vendu sur un plateau

Pour convaincre le réseau des officines et des parapharmacies de commander son pollen frais, Pollenergie a recours au téléphone.

Par MURIEL JAOUËN

Stratégies : Seca 99 : l'avant-programme

Seca 99 : l'avant-programme

La troisième édition du Seca se tiendra les 5 et 6 mai 1999 au Cnit Paris-La Défense. Avant-goût.

Par F. R

Stratégies : Le SMT poursuit sa marche en avant

Le SMT poursuit sa marche en avant

Nombreuses demandes d'adhésion, nouveau logo, site Internet, rencontres avec l'étranger... le SMT a bien entamé sa cure de rajeunissement.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Stratégies : Fidéliser les clients et soutenir les réseaux

Fidéliser les clients et soutenir les réseaux

Positionnées sur deux niveaux, les plates-formes téléphoniques d'AGF Service sont un des éléments clés du programme de fidélisation de la compagnie, ainsi qu'un outil marketing au service des réseaux.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Stratégies : Vers le "centre unique virtuel"

Vers le "centre unique virtuel"

La compagnie aérienne met en œuvre un plan de rationalisation de son service de vente à distance : plus de 100 millions de francs seront investis dans les différentes étapes de développement, de restructuration et d'équipement.

Par MURIEL JAOUËN

Stratégies : Les bénéfices de la qualité

Les bénéfices de la qualité

Conscients que la qualité de leur prestation dépend étroitement de leurs ressources humaines, les centres d'appels structurent peu à peu leurs méthodes de management. Un défi pour ces entreprises en pleine croissance habituées à réagir à chaud plutôt qu'à planifier, à mettre la pression plus qu'à motiver et à fidéliser.

Par DELPHINE SAUZAY

Stratégies : Getela propose un service à la carte

Getela propose un service à la carte

Créée en 1994, la société d'outsourcing offre à ses clients des services adaptés aussi bien aux grosses opérations de réception qu'aux stratégies de petites entreprises.

Par PHILIPPE CHESNAUD

Stratégies : Mercedes fait son Europe à Maastricht

Mercedes fait son Europe à Maastricht

Le constructeur allemand est en train d'organiser la concentration de ses différents services clientèles nationaux sur une plate-forme européenne de 500 postes.

Par MURIEL JAOUËN

Stratégies : Le service pour faire la différence

Le service pour faire la différence

Accueil, fidélisation mais aussi veille permanente... multiples sont les missions assignées au Centre d'Accueil Téléphonique et de Traitement de TPS qui optimise actuellement ses ressources technologiques.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Stratégies : L'outsourcing pour plus de souplesse

L'outsourcing pour plus de souplesse

Rue Rambuteau, à Paris, dans les locaux d'Atos, une plate-forme est dédiée aux appels émis par le public francilien de l'émission de téléachat. 26 postes de travail pour plus de 1 000 appels par jour.

Par MURIEL JAOUËN

Stratégies : Com 6 : un Mari@ge évolutif

Com 6 : un Mari@ge évolutif

En redéployant son activité vers le CTI en 1997, Com 6 a choisi de s'implanter durablement sur le marché des centres d'appels. Le lancement de la plate-forme téléphonie, informatique et plurimédia Mari@ge traduit cette volonté.

Par PHILIPPE CHESNAUD

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