Seca 99 : l'avant-programme

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La troisième édition du Seca se tiendra les 5 et 6 mai 1999 au Cnit Paris-La Défense. Avant-goût.

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Ce sont plus de 130 exposants qui sont attendus au Cnit les 5 et 6 mai 1999 pour le Seca, troisième du nom, qui occupera plus de 10 000 m2 d'exposition, dont plus de 80 % sont aujourd'hui réservés. Parmi les nouveaux exposants, on peut noter la présence d'Aspect Telecommunications, Cegetel, Convergys (Ex-Matrixx Marketing), D! Technologies, Groupe Adverbe, Logica, Melita International, Phone Marketing, Sitel... Au moins 70 ateliers-exposants sont d'ores et déjà prévus. En ce qui concerne le programme de conférences, plusieurs thèmes sont définis. « Valorisez les métiers de la relation clientèle » traitera du recrutement, de la motivation, de la formation, de l'évaluation des téléacteurs, de la flexibilité du temps de travail, du redéploiement en interne.... « Quels choix technologiques faut-il réaliser pour optimiser l'utilisation de votre centre d'appels ? » abordera les technologies de pointe, CTI, SVI, distribution intelligente... Une session sera consacrée à «Internet et le centre d'appels» : pourquoi intégrer Internet ?, quelle plus-value ?, transmission de la voix sur IP... Deux demi-journées thématiques seront également organisées : la première, à destination des directeurs de centres d'appels et des superviseurs, aura pour thème « Motivez votre personnel » ; celui de la seconde sera « Mesurez l'efficacité de votre centre d'appels » (adéquation des effectifs aux flux, calcul de la rentabilité des téléacteurs...).

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