Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : LES ENQUETES MYSTERES DEVOILENT LEUR REELLE EFFICACITE

LES ENQUETES MYSTERES DEVOILENT LEUR REELLE EFFICACITE

Longtemps cantonnées aux traditionnelles entreprises de la grande distribution, les enquêtes mystères sont désormais utilisées par l'ensemble des secteurs d'activité. Un outil majeur au service de la qualité de la relation client.

Par La rédaction

Stratégies : Manager sa marque

Manager sa marque

Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque...

Par Yveline Couteux

Stratégies : Play Bac perfectionne sa relation client avec Inbox

Play Bac perfectionne sa relation client avec Inbox

Éditeur et créateur de produits ludo-éducatifs, le groupe Play Bac, a fait appel à Inbox pour améliorer et optimiser sa relation avec ses abonnés, ses opérations marketing et ses ventes.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Stratégies : Concept store

Concept store

Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde,

Par Yveline Couteux

Stratégies : Marques de luxe françaises

Marques de luxe françaises

Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire…

Par Yveline Couteux

Stratégies : Les relations publiques

Les relations publiques

A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est indispensable mais complexe…

Par Yveline Couteux

Stratégies : Management du Bénévolat

Management du Bénévolat

Destiné à nourrir le terrain associatif, le bénévolat concerne les mutuelles, les coopératives, les villes, les hôpitaux…

Par Yveline Couteux

Stratégies : Marketing et développement durable

Marketing et développement durable

Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients sont-ils sensibles à nos arguments écologiques ?

Par Yveline Couteux

Stratégies : Fnac.com embauche Clara

Fnac.com embauche Clara

Fnac.com renforce son service client en ligne 24h/24 grâce à l'agent virtuel intelligent de VirtuOz, baptisé Clara.

Par Marie-Juliette LEVIN

2 min.
Stratégies : Shared Services - Shared Insights

Shared Services - Shared Insights

Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une analyse pragmatique sur les meilleures pratiques en matière de centres de services partagés.

Par Yveline Couteux

Stratégies : 60 stratégies d'entreprises à la loupe

60 stratégies d'entreprises à la loupe

Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs d'activité, traditionnels ou novateurs.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Le marketing mobile

Le marketing mobile

Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des différents usages possibles.

Par Yveline Couteux

Stratégies : L'AFRC a décerné ses Palmes de la relation client

L'AFRC a décerné ses Palmes de la relation client

L'Association française de la relation client vient de récompenser les meilleures stratégies de relation client ; Thierry Chamouton (Canal +) étant élu Directeur Relation Client de l'Année.

Par Claire Morel

3 min.
Stratégies : Free !

Free !

Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la fois notre entrée dans l'ère de la gratuité.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Pas si dur d'entreprendre

Pas si dur d'entreprendre

Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours théoriques, l'aventure entrepreneuriale.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Au top de la vente!

Au top de la vente!

L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs automatismes de vendeurs.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Itway créé un service clients dédié

Itway créé un service clients dédié

La transparence essentielle à l'optimisation de toute relation commerciale va être encore renforcée entre Itway et ses revendeurs grâce à la création d'un nouveau service clients.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Avaya au chevet de Nortel

Avaya au chevet de Nortel

Avaya s'est porté acquéreur de Nortel qui rencontrait de sérieuses difficultés ces derniers mois.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page