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Autres actualités Stratégies

Stratégies : CBC développement diffuse la liste Pacitel

CBC développement diffuse la liste Pacitel

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client met à la disposition des entreprises la liste téléphonique des consommateurs qui ne souhaitent plus être démarchés.

Par Florence Guernalec

2 min.
Stratégies :  Sixt propose un nouveau site internet

Sixt propose un nouveau site internet

L'entreprise de location de véhicules met en service un nouveau site internet qui offre un meilleur confort de navigation aux internautes. Le loueur a retravaillé l'interface pour simplifier la réservation et optimiser le site grâce à de nouvelles fonctions.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : Sitel remporte le 1er Trophée SFR Touch Academy

Sitel remporte le 1er Trophée SFR Touch Academy

Pour la première fois, SFR a organisé un challenge entre ses dix prestataires de relation client. A l'issue d'une année de travail sur des projets d'amélioration du service client chez l'opérateur télécom, Sitel s'est distingué.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Marks & Spencer s'équipe de bornes e-shopping

Marks & Spencer s'équipe de bornes e-shopping

De retour à Paris, avec un premier magasin sur les Champs-Elysées, l'enseigne a déployé plusieurs bornes interactives multitouch et cross canal. Celles-ci permettent aux clients de visualiser l'ensemble du catalogue, mais aussi de payer plus rapidement.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Les espaces SFR dans les rayons de la FNAC

Les espaces SFR dans les rayons de la FNAC

80 "espaces SFR" trouveront leur place dans les FNAC d'ici fin 2012. Des corners dédiés à la téléphonie mobile et avec un opérateur unique SFR. C'est la FNAC du Cnit à la défense qui vient d'inaugurer ce partenariat d'un nouveau genre dans le retail.

Par AMELLE NEBIA

2 min.
Stratégies : La Champagne-Ardenne propose son e-magazine

La Champagne-Ardenne propose son e-magazine

« Une saison en Champagne-Ardenne »: c'est le titre du e-magazine mis en ligne par le Comité régional du tourisme. La région, qui veut redorer son image et la moderniser, continue de miser sur la communication digitale.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : BNP Paribas prône le "parler vrai "

BNP Paribas prône le "parler vrai "

Avec sa campagne "Parlons vrai", la banque veut répondre aux questions de ses clients en toute transparence. Les réponses seront données via un site spécifique, des spots publicitaire et par le réseau d'agences. L'opération tombe au moment même où BNP Paribas annonce une réduction de ses effectifs.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : SFR et Nathan donnent naissance à Dokéo TV

SFR et Nathan donnent naissance à Dokéo TV

L'opérateur télécom et l'éditeur s'associent pour créer « Dokéo TV » à destination des familles et, surtout, des enfants de 4 à 10 ans. L'application interactive se veut à la fois ludique et éducative.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : La stratégie en  "3 P" de Marionnaud

La stratégie en "3 P" de Marionnaud

" Proximité Plaisir et Professionnalisme " sont les trois "P" du lifting de Marionnaud. D'ici 2013, 75% des points de vente seront rénovés. Le conseil et la relation client sont au centre de la stratégie.

Par AMELLE NEBIA

4 min.
Stratégies : Corsairfly se met à l'iPad

Corsairfly se met à l'iPad

La compagnie aérienne française invite la tablette d'Apple à bord de ses avions. Dès 2012, chaque chef de cabine en sera équipé pour consulter rapidement les documents nécessaires à l'exercice de son métier, mais aussi pour faire remonter les informations émanant des passagers.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : 3 Suisses se met à la mode digitale

3 Suisses se met à la mode digitale

Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa communauté et favoriser l'acte d'achat.

Par Geraldine Bernard

3 min.
Stratégies :  Paris informe les mobinautes en temps réel

Paris informe les mobinautes en temps réel

"Paris à la seconde": la nouvelle application mobile d'information en temps réel de la Ville de Paris entre en service à partir du 16 novembre. Elle est accessible gratuitement sur iPhone et Android.

Par Dominique Fevre

1 min.
Stratégies : Innocent France met son bonnet

Innocent France met son bonnet

La marque de jus de fruits frais vient d'ouvrir sa page sur Facebook, avec un contenu participatif au ton léger et drôle. Première campagne: l'opération caritative "Mets ton bonnet".

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies :  Oasis est la première marque française sur Facebook

Oasis est la première marque française sur Facebook

La boisson pour petits et grands approche des deux millions de fans sur sa page Facebook. Ce chiffre la place en tête des marques françaises présentes sur le plus grand réseau social du monde.

Par Dominique Fevre

1 min.
Stratégies : Moons's Factory s'agrandit

Moons's Factory s'agrandit

L'agence-conseil met en place deux nouveaux départements : une plateforme créative, qui associe les compétences print et web, et un service "Etudes". L'objectif : répondre aux demandes de ses clients et renforcer sa position sur le marché de la réputation.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : SwissLife parle aux Français

SwissLife parle aux Français

Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui possèdent un patrimoine financier. L'argentier en profite pour présenter sa nouvelle signature « L'avenir commence ici » à ses clients, mais aussi à ses prospects.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : RELATION CLIENT: QUAND LES MEDIAS SOCIAUX S'EN MELENT

RELATION CLIENT: QUAND LES MEDIAS SOCIAUX S'EN MELENT

Pour l'image de marque, rien ne vaut les réseaux sociaux. Mais voilà, quand une entreprise initie le dialogue avec le consommateur, souvent, ce dernier prend, le pouvoir. Et n'exprime pas que des avis complaisants. C'est pourquoi les médias sociaux sont devenus de véritables vecteurs de la relation client à prendre en considération.

Par GERALDINE BERNARD, FLORENCE GUERNALEC

Stratégies : LES MEDIAS SOCIAUX AU SERVICE DE LA RELATION CLIENT

LES MEDIAS SOCIAUX AU SERVICE DE LA RELATION CLIENT

La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston, du 1er au 5 octobre 2011. Les quelque 10 000 visiteurs ont beaucoup appris sur les grandes mutations du marketing et de la relation client. Explications.

Par D. F.

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