En ouvrant à Aix-en-Provence un nouveau site logistique dédié à la livraison à domicile, Carrefour accèlère le déploiement de son offre e-commerce et se donne les moyens de desservir 124 villes, y compris des communes de moins de 10 000 habitants.
La gestion de la paie fait partie des impératifs pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Lorsqu'elle n'est pas bien menée, vous risquez de faire face à de nombreux soucis. Cela va de la baisse de vos rendements au départ d'un certain nombre de vos employés en cas de retard récurrent de paiement. Les conséquences sur votre activité peuvent alors être dévastatrices si vous n'arrivez pas à redresser rapidement la barre. C'est la raison pour laquelle une attention particulière doit être accordée à la gestion de la paie. Est-ce une activité trop chronophage ? Un logiciel de gestion de paie peut-il pallier ce problème ?
Un accord substantiel à huit chiffres ouvre la voie à l'intégration d'Inviqa, spécialiste de la conception d'expériences, du e-commerce et de la technologie, leader sur le marché britannique, au sein d'Havas CX.
Depuis le début des années 2000, la place des moyens digitaux dans le marketing des entreprises est devenue considérable. Il est devenu impossible pour toute entreprise ou marque qui désire le faire un nom de s'en passer. Dans ce contexte, comment fidéliser sa clientèle par le biais de moyens digitaux?
La société française éditant une plateforme logicielle omnicanale saas de gestion de la relation client vient de procéder à son 1er tour de table. Le point avec Brendan Natral, directeur général et cofondateur d'easiware et Florian Dupont, senior investment manager au sein de l'équipe Growth d'Ardian.
Comment les centres de contacts vont-ils se réinventer et se décentraliser pour accompagner les changements à venir dans nos sociétés ? Echanges entre Raphaël Krivine, Directeur des Opérations et Relation Client chez AXA Banque et Arnaud Cavé, Directeur Marketing de Kiamo (solution omnicanale de gestion des interactions clients).
Evoluant dans un marché dynamique avec une concurrence exacerbée, SFR a su construire une relation client performante assise sur l'outil flexible de centre de contact Vocalcom. Echanges avec Jean-Noël Sion, Sales Director, Vocalcom et Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation Client, SFR.
Laurence Benamran, Co-founder et CEO, Pinpo (plateforme basée sur de l'intelligence artificielle), Bruno Barbagli, Enterprise Strategic Account Executive et Alexandra Szynkarski, Senior Product Marketing Manager, Twilio (plateforme d'engagement client), apportent leur éclairage.
La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible au service de l'expérience consommateur.
Frédéric Thébault, directeur Service client et commercial des clients particuliers chez EDF, a récemment reçu la palme d'or du directeur client de l'année, il revient sur sa stratégie...
Dans un contexte d'hyper-concurrence, les marques n'ont jamais accordé autant de valeur à leurs clients. Tisser et entretenir un lien de confiance, renforcer le sentiment d'appartenance à une communauté, partager des valeurs communes... Tour d'horizon des clubs clients les plus performants.
La bienveillance au service des marques est édifiée sur les valeurs de solidarité, de générosité et de responsabilité. L'index de l'agence Change propose une autre lecture du contrat relationnel qui unit les marques à leurs clients sur la base de l'authenticité et de la sincérité.
La marque française, emblématique des produits de bien-être et santé, a pris le virage du digital, tant au niveau des produits que de la relation client. Didier Bollé, son Pdg, revient sur ces mutations.
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? Thomas Ciezar, responsable marketing France pour Zoho, explique comment la personnalisation des vues CRM est un levier majeur d'adoption de cet outil.
Depuis plus de 11 ans, Deafi fait de son statut d'entreprise adaptée, le moteur de l'excellence de la relation client au service des marques. Entre innovation, formation et bien-être des collaborateurs, Deafi est un pôle d'attraction d'expertises socialement responsable. Explications.
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se l'approprie vraiment, c'est mieux. Avec Canvas pour Zoho CRM, la création de vues CRM personnalisées est accessible à tous. Explications avec Thomas Ciezar, responsable marketing France pour Zoho.
Réussir un projet CRM, c'est créer les conditions pour affronter l'avenir en s'appuyant sur l'élément central de votre activité : votre client. Mais du choix de la solution CRM jusqu'à son adoption par les collaborateurs, il faut agir avec méthode.
Dans le retail, dans les services, pour fidéliser, remercier ou conquérir, entretenir le lien avec le client en lui proposant des bons Uber pour se restaurer ou se déplacer, ça marche ! ... Explications avec Franck Monsauret, Directeur France d'Uber for Business.
Dans l'entreprise, l'expérience client est l'affaire de tous. Son fondement réside dans l'écoute, la compréhension et la prise en considération des attentes client. La plateforme Alida permet une plus grande empathie pour guider les projets d'amélioration et d'innovation de l'entreprise. Explication
L'avenir de la téléphonie se trouve dans l'industrie de la VoIP. La digitalisation est au service de l'efficacité des entreprises de demain. Avec une téléphonie cloud, dématérialisée et connectée aux outils numériques indispensables comme les CRM, le standard téléphonique connait un renouveau.
L'activité économique de la France devrait renouer avec le niveau qui était le sien avant la crise sanitaire du Covid-19 en fin d'année et non début de l'année prochaine, indique le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, dans un entretien publié dans le journal Sud-Ouest.
Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et améliorer la satisfaction des clients mais aussi détecter les irritants, notamment en période de crise avec l'apparition de nouveaux parcours clients.
Tout au long de l'année 2020, les métiers de la relation client ont profondément évolué sous l'effet de la crise sanitaire. Ces évolutions ont directement impacté les centres de contact. Nouveaux usages, nouvelles attentes, une étude Talkdesk permet de mieux comprendre les tendances. Décryptage.
Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et améliorer la satisfaction des clients mais aussi détecter les irritants, notamment en période de crise avec l'apparition de nouveaux parcours clients.
L'expérience et l'engagement client ne sont pas toujours considérés par les entreprises comme des sujets tangibles, et ce bien que la tendance soit à la création de valeur par et pour le client. Comment transformer efficacement ses clients en contributeurs de valeur ? Réponse avec SKEEPERS.
Agir de façon responsable, renforcer le lien avec les collectivités et nos partenaires pour avoir un impact positif et bâtir un avenir durable, c'est l'essence de la stratégie Environnementale, Sociale et de Gouvernance (ESG) portée par Sandrine ASSERAF, Webhelp Group Managing Director.
L'e-commerçant mise sur une relation client augmentée pour que chacun puisse trouver chaussure à son pied. Des équipes internes et une communauté de fans de la marque développent l'affinité des utilisateurs tout en sécurisant les achats.