Avec "Onvousvoitbien", les internautes deviennent virtuellement des agents de la RATP 17 janv. 2013 Premium
Véronique Godart, Activeo : "L'expérience client doit devenir la préoccupation des entreprises" 8 janv. 2013 Premium
Jérôme Toucheboeuf, AACC & FullSix : "Marketing client : en 2013, il faut oser innover !" 4 janv. 2013 Premium
Béatrice Felder, Orange Business Services : "En 2013 : encore plus d'écoute et de connaissance client" 4 janv. 2013 Premium
Fabrice André, Mission nationale de la relation client : " Le besoin de relation client reste très fort " 2 janv. 2013 Premium
1ER PRIX Eric Lestanguet, directeur de la relation client B to C chez GDF SUEZ en France « ASSOCIER EXCELLENCE OPERATIONNELLE ET AMBITION SOCIALE » 13 déc. 2012 Premium
Ludovic Philippo, directeur des opérations et des centres d'appels d'OdigeO « NOUS DISPOSONS D'UNE CARTOGRAPHIE PRECISE DE NOS AXES D'AMELIORATION » 13 déc. 2012 Premium
Sandrine Diers, directrice marketing et relation client de France Loisirs « DU RENOUVEAU ET DU DYNAMISME DANS NOTRE RELATION CLIENT » 13 déc. 2012 Premium