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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Moving sort son appli

Moving sort son appli

Le groupe spécialiste du fitness a imaginé une application mobile permettant de retrouver l'ensemble des clubs grâce à la géolocalisation, mais aussi d'établir un bilan personnalisé directement sur le smartphone.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Garnier conseille ses clientes sur le Web et par téléphone

Garnier conseille ses clientes sur le Web et par téléphone

À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle intitulée “Ma minute à moi”. Cet espace fournit aux internautes des astuces bien-être et beauté. Garnier met également à disposition des consommatrices une ligne téléphonique dédiée au coaching personnalisé.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Le paradoxe du chimpanzé

Le paradoxe du chimpanzé

En situation de stress, qui n'a jamais réagi de manière impulsive, en se laissant déborder par ses émotions ? Cette impulsivité, le Dr Steve Peters la personnifie sous la forme d'un chimpanzé.

Par Bénédicte Gouttebroze

Stratégies : Samsung d'light : le flagship à Séoul

Samsung d'light : le flagship à Séoul

Samsung a rendu incontournable la visite de son flagship de Séoul. N°1 des entreprises sud-coréennes, N°20 des entreprises mondiales, Samsung se devait d'avoir une vitrine mondiale de sa division électronique grand public (N°1 mondial), qui s'étend sur 10 000 m2 et trois niveaux.

Par AMELLE NEBIA

3 min.
Stratégies : Cegid mobilise ses équipes autour de l'expérience client

Cegid mobilise ses équipes autour de l'expérience client

En deux ans, l'éditeur français Cegid a déployé un projet de management participatif destiné à mettre le client au cœur de l'organisation. Aujourd'hui, le programme "Customer Power", porté par des ambassadeurs en interne, s'inscrit dans le quotidien de tous les collaborateurs.

Par Claire Morel

4 min.
Stratégies : Arval transforme sa relation client

Arval transforme sa relation client

Arval Smart Experience propose une offre de services interactifs qui favorise une nouvelle relation avec les gestionnaires de flotte et les conducteurs via des outils connectés et les réseaux sociaux.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : iDTGV : un développement tous azimuts sur les services

iDTGV : un développement tous azimuts sur les services

Repositionnement sur les trajets de plus de trois heures, nouvelle carte de restauration, divertissements sur tablettes... iDTGV, filiale à 100% de la SNCF, lance une large palette de nouveaux services.

Par François Deschamps

4 min.
Stratégies : Le numéro vert de Findus France saturé

Le numéro vert de Findus France saturé

Face au scandale de la viande de cheval découverte dans ses plats préparés au Royaume-Uni, Findus France a mis en place un numéro vert. Pris d'assaut, il est très difficilement joignable.

Par Martine Fuxa

2 min.
Stratégies : Accor refond ses applis mobiles

Accor refond ses applis mobiles

Le groupe a refondu ses applications et son site mobile de réservation multimarque pour simplifier la réservation sur mobile.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : BNP Paribas ouvre son SAV sur Google+

BNP Paribas ouvre son SAV sur Google+

Après Twitter en 2010 et Facebook en 2012, la banque, très impliquée sur les réseaux sociaux, investit Google+. Une équipe d'experts répond aux questions des membres de 8 à 20 heures, du lundi au vendredi.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Lego : Sensei Wu élu meilleur conseiller clientèle de l'année !

Lego : Sensei Wu élu meilleur conseiller clientèle de l'année !

"Faire plus avec moins", c'est le leitmotiv de ce début d'année. Mais rendons aux Indiens ce qui est aux Indiens : ils sont à l'initiative de cette philosophie baptisée "jugaad". Et comme les Indiens sont un peuple sage, des marques n'ont pas hésité à mettre en pratique cette philosophie.

Par Brice Auckenthaler & Adrien Senez

3 min.
Stratégies : La SNCF célèbre ses 2 milliards de voyageurs TGV

La SNCF célèbre ses 2 milliards de voyageurs TGV

Le 25 janvier, la SNCF a atteint le cap des 2 milliards de voyageurs TGV. L'occasion pour l'entreprise de remercier ses clients au travers d'une opération en gare et sur Facebook.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Suivez Relation Client Mag sur Twitter !

Suivez Relation Client Mag sur Twitter !

L'équipe de Relation Client Magazine annonce l'ouverture de son compte Twitter. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir l'actualité de la profession.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : "N°1 de la satisfaction" : Testntrust dévoile son palmarès

"N°1 de la satisfaction" : Testntrust dévoile son palmarès

Testntrust a organisé la seconde édition du Sommet de la satisfaction, en remettant un prix aux marques plébiscitées sur son site d'avis de consommateurs, lors du quatrième trimestre 2012. Amazon, Evian, Free, Nivea et McDonald's se distinguent de nouveau.

Par Claire Morel

3 min.
Stratégies : KFC : "Nous avons atteint le million de fans sur Facebook"

KFC : "Nous avons atteint le million de fans sur Facebook"

KFC commence bien l'année. La chaîne de restauration rapide franchit la barre du million de fans sur Facebook et en profite pour coiffer McDonald's au poteau. Pour Élodie Lambourde, chargée de communication et community manager de KFC, ce succès pourrait s'élargir bientôt à Twitter.

Par Damien Grosset

3 min.
Stratégies : Chine : un marché digital prometteur

Chine : un marché digital prometteur

L'Atelier de BNP Paribas Group a organisé une conférence sur le marketing digital et social adapté au marché chinois, le 17 janvier 2013. Une série de conseils ont été prodigués à une assemblée de professionnels.

Par Emilie Kovacs

4 min.
Stratégies : Les chiffres du m-commerce en 2012

Les chiffres du m-commerce en 2012

Avec 19,4 millions d'utilisateurs de smartphones, le m-commerce prend son essor en France. Une opportunité de développement pour votre entreprise ? Le point en chiffres avec Edatis, prestataire de solutions de marketing on line.

Par Bénédicte Gouttebroze

Stratégies : Citroën invite les consommateurs à la créativité technologique

Citroën invite les consommateurs à la créativité technologique

La marque automobile organise, pour la troisième année consécutive, les Creative Awards. Pour cette nouvelle édition, Citroën propose au grand public d'imaginer des applications smartphone pour faciliter la vie des automobilistes.

Par Claire Morel

2 min.
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