Stratégies

Par Jérôme Andrade

Europay France (Eurocard Mastercard), pionnier dans la gestion des CAT, a fait le choix de garder en interne son activité téléphone. Fort d'une longue [...]

Par Sylvain Ouchikh

Soucieux de contrôler les processus de la maintenance auprès de ses stations-service, le pétrolier a confié à Teletech International la gestion d'un [...]

Par Nicolas Seguin

Le vépéciste B to B de composants et produits techniques se définit comme un "fabricant de services". D'où une stratégie commerciale entièrement orientée [...]

Par Muriel Jaouën

En se dotant d'une interface entre les autorités consulaires et territoriales et les entreprises, le département breton porte ses efforts sur les centres [...]

Par Muriel Jaouën

Référencé en l'espace de quelques mois dans la plupart des enseignes de grande distribution et dans les circuits spécialistes, le constructeur allemand [...]

Par Nicolas Seguin

L'entité en charge de l'émission d'appels pour la Macif Ile-de-France opère des missions récurrentes et ponctuelles pour le compte de sa direction du [...]

Par Muriel Jaouën

Chargée par de grandes compagnies d'assurance d'accompagner leurs adhérents dans la lecture des devis dentaires et optiques, HCS a recruté dans ses troupes [...]

Par Muriel Jaouën

Au siège social nordiste du distributeur informatique en B to B, la règle est à la responsabilisation. A chacun de gérer, en spécialiste, son portefeuille [...]

Par Muriel Jaouën

Réputé pour la rigueur de ses normes de qualité, le service client de DHL a entamé en 1999 un processus de segmentation et de spécialisation. Une évolution [...]