Stratégies

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La filiale de DaimlerChrysler créée en 1999 a misé d'entrée de jeu sur son système d'information pour établir une relation de proximité avec ses clients. [...]

Par William Ramarques

Dans leur logique de partenariat, sous-traitant et donneur d'ordres s'astreignent, à une fréquence définie, à des réunions formelles : à l'ordre du jour, [...]

Par Nicolas Seguin

La filiale du groupe Crédit Mutuel/CIC a déployé 160 positions de travail en quatre ans. S'il est difficile d'en connaître la profitabilité directe, les [...]

Par Muriel Jaouën

L'association française de relation clientèle a établi une grille de recensement des critères de productivité et de qualité. Parallèlement à la réflexion [...]

Par François Rouffiac

La rapidité des réponses par mail des sites internet à leurs visiteurs s'est clairement améliorée en 2002, mais pas forcément leur qualité, ainsi qu'en [...]

Par Muriel Jaouën

Avant de lancer ses deux derniers produits entreprises en novembre, la compagnie nationale a confié à Actel une campagne d'enquête en émission d'appels. [...]