![Le pari réussi de la plus grande transformation de service client sur le [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/1/377947/pari-reussi-plus-grande-transformation-service-LE.jpg)
Le pari réussi de la plus grande transformation de service client sur le [...]
ÉQUIPE SFR - ÉLECTION SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2023 - LE 17 NOVEMBRE 2022
Par Brandvoice
3 min.ÉQUIPE SFR - ÉLECTION SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2023 - LE 17 NOVEMBRE 2022
Par Brandvoice
3 min.Patricia Michellier, nommée directrice expérience client & communication en début d'année 2022, [...]
Par Véronique Meot
3 min.Contentsquare spécialiste de l'analyse et de l'expérience digitale enrichie sa solution Find & Fix [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Consommateurs plus exigeants, bonnes pratiques des leaders de la Relation Client, nouveaux visages [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Si la majorité des consommateurs (60 %) espèrent dépenser autant en 2023 qu'en 2022, seuls 17 % [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Pas besoin d'avoir des budgets colossaux pour éclore sur un marché concurrentiel. Le système D, le [...]
Par Champagne EPC
4 min.Au sein des équipes marketing et plus généralement digitales, la transformation digitale semble au [...]
Par Par Christophe Cotin Valois, cofondateur de Welcome Max.
6 min.CX Paris All verticals revient sur la personnalisation du parcours client influant sur le "Care". [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Rétrospective des grands entretiens de dirigeantes et dirigeants accordés à RelationClientmag en 2022.
Par Maëlle Chetal Gaillard
La pandémie a été un accélérateur de la digitalisation des entreprises qui ont pris la mesure de [...]
Par Par Louis Meens, Sales Director chez Medallia
5 min.Post pandémie, les envies de voyages sont fortes, avec une hausse des demandes tant des séjours en [...]
Par Webhelp
3 min.À l'occasion du CX Paris All verticals organisé le 6 décembre, Caroline Adam déléguée générale [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
4 min.Le prédécroché est une méthode de marketing qui consiste à lancer un message d'accueil [...]
Par Richard Mathey
3 min.Les mots ont marqué l'époque et l'année qui s'achève est riche en "transformations". L'analyse de [...]
Par Jeanne Bordeau, Linguiste et artiste #madamelangage
4 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu : Adidas [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le Parc Astérix a été élu champion de l'expérience client selon une étude KPMG France publiée le 8 [...]
Par Mallory Lalanne
4 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Olivier Duha, PDG de Webhelp publie son premier ouvrage et revient sur 20 ans d'innovation dans le [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
2 min.Pour rassembler de nouveaux clients autour de ces valeurs et impliquer les consommateurs vers le [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La semaine dernière, la conférence annuelle d'Adobe dédiée aux décideurs du numérique a mis en [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
6 min.L'enseigne de mode propose depuis fin octobre Gémo location, un service de location de vêtements [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Anne-Stéphanie Pierry, directrice communication, RSE et expérience client du groupe Butagaz, [...]
Par Véronique Meot
3 min.Un tiers de la production alimentaire mondiale est jeté chaque année. En France, ce gâchis [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Il est dedans et dehors : proche des collaborateurs et des services - réacteur de l'entreprise - [...]
Par Eytan Hattem, CCO de Prodware
9 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes de ces dernières [...]
Par La rédaction
Longtemps restée dans l'ombre de l'e-commerce B2C, l'activité des ventes B2B connaît une ascension [...]
Par Erwan Dion, responsable offres e-commerce chez Niji
5 min.Aux côtés des usagers-citoyens, les services publics et numéros d'urgence sont très sollicités par [...]
Par Christine Monfort
12 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard