
Voix du client et si vous écoutiez (vraiment) ce que vos clients ont à vous dire
Avec l'explosion des usages digitaux émerge un nouveau paradoxe : les marques continuent à [...]
Par Webhelp
3 min.Avec l'explosion des usages digitaux émerge un nouveau paradoxe : les marques continuent à [...]
Par Webhelp
3 min.Spécialisée dans l'engagement digital, Khoros propose une solution de gestion des communautés en [...]
Par Khoros
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par La rédaction
Renault Trucks, marque française de solutions de transport du groupe Volvo déploie actuellement un [...]
Par Medallia
2 min.Opter pour une solution cloud de gestion des contacts contribue à ce que les entreprises délivrent [...]
Par Genesys
3 min.A l'ère du digital, comment innover sur les canaux de contact client pour amorcer une posture plus [...]
Par Zendesk
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Dalila Bouaziz
L'entreprise américaine a inauguré en février un nouveau centre d'appels en Seine-Saint-Denis. Sa [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Pour collecter les avis clients, marques et enseignes se livrent parfois à une sur-sollicitation [...]
Par Nicolas Marette, fondateur de Custplace
4 min.De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts [...]
Par Dalila Bouaziz
En remplacement d'un Casino Bio, le distributeur expérimente un nouveau concept dédié à la seconde [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes de ces dernières [...]
Par Dalila Bouaziz
Parcours client omnicanal, nouveaux services, économie circulaire... Les retailers font preuve [...]
Par Dalila Bouaziz
Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer [...]
Par Léa Araujo Sanches
Depuis le 14 juin, le site Web d'Oxybul a migré sur IDkids.com, plateforme e-commerce multimarques [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Le drive-to-store est une technique efficace pour booster son trafic en magasin et attirer plus de [...]
Par SMSEnvoi
4 min.De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour cultiver votre image de marque comme elle le mérite, ne passez pas à côté des tendances brand [...]
Par Studio.eskimoz
6 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Mallory Lalanne
À l'occasion de la table ronde organisée dans le cadre du CX Paris 2022, Daniel Ray, professeur de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Mallory Lalanne
Référence de la cosmétique italienne en France, Kiko Milano a pris en considération les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En retard par rapport à ses concurrents, le distributeur s'est donné les moyens de renverser la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Zoom sur l'exemple Macif qui place au coeur de sa stratégie l'Humain au travers d'actions qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Offrir une expérience client de qualité fait partie de l'ADN Yves Rocher depuis sa création en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
L'acteur mondial de la distribution animale teste pour la première fois un pop-up store dédié aux [...]
Par Dalila Bouaziz
Le numéro 2 du prêt-à-porter a inauguré le 24 mai dernier son plus petit magasin de France au [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne