Stratégies

Par Anika Michalowska

Le Centre Clients Orange de Rennes a été choisi comme site pilote pour tester un outil de coaching des conseillers clients. Si l'expérience est concluante, [...]

Par Patrick Cappelli

Les guichets du Palais Garnier ou de Bastille ne sont plus les seuls moyens d'acheter ses tickets de spectacle lyrique. Un site web marchand associé à [...]

Par Nicolas Seguin

L'outsourcer francilien a ouvert à Calais une plate-forme de 400 positions de travail.Sa première en région.

Par Nicolas Seguin

Pour sa deuxième édition, la Journée nationale des métiers de la relation client est considérée comme “un succès”. A Paris comme en régions.

Par Anika Michalowska

Le cabinet de conseil en management et intégration de systèmes BearingPoint et TNS Sofres ont réalisé une étude sur la qualité de la gestion de la relation [...]

Par Nicolas Seguin

La banque est récompensée pour la qualité de son aménagement et les conditions de travail offertes à ses salariés.

Par Nicolas Seguin

Le câblo-opérateur a installé à Paris des bornes interactives où évolue un personnage virtuel manipulé à distance par des téléconseillers.

Par Nicolas Seguin

L'assureur traite ses mails comme ses appels. Pas de priorité. Si ce n'est dans les délais et la qualité des réponses.

Par Alexis Nekrassov

L'entreprise Bofrost compte parmi les clients fidèles d'ESDI. Cette enseigne vend des surgelés avec livraison au domicile des particuliers et dispose [...]

Par Alexis Nekrassov

« Nous n'avons pas la même perception des salariés que dans d'autres centres d'appels, affirme Caroline Ratte, directrice générale de SVP Multi-Info, [...]