
La nouvelle agence Club Med à Lille invite au voyage
Fin janvier, le Club Med a inauguré sa nouvelle agence au 3 bis rue Basse à Lille. Une [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Fin janvier, le Club Med a inauguré sa nouvelle agence au 3 bis rue Basse à Lille. Une [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.C'est un fait : Le monde de l'entreprise est de plus en plus axé "Client". Les entreprises ayant [...]
Par SalesForce
1 min.Big Data, commerce physique ou e-commerce : la priorité reste l'expérience client.
Par Cécile Giroux, directrice marketing d'Emarsys
4 min.LCL a lancé, en 2011, une démarche d'écoute massive de ses clients. Avec l'aide d'Erdil, la banque [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Le pure player historiquement spécialisé dans la vente de chaussures ouvre un magasin physique, à [...]
Par François Deschamps
4 min.Le constructeur automobile, BMW, a récemment décidé de mettre en place un suivi en temps réel des [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Multiplication des canaux, réglementation contraignante, essor des usages numériques... Tels sont [...]
Par Aurélie Baffert
Marcel Cab, plateforme de réservation en ligne de Véhicules de Tourisme avec Chauffeur (VTC) en [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.Depuis novembre 2011, Cyclocity, filiale de JC Decaux en charge des parcs vélos en libre-service, [...]
Par Anne-Laure Février
4 min.Les 4 et 5 novembre 2015, Tarsus organise à Cannes un nouvel événement BtoB dédié aux acteurs de [...]
Par Claire Morel
1 min.Les chiffres Médiamétrie de L'Année Internet 2014 viennent de tomber : les internautes français se [...]
Par Christine Monfort
4 min.Le site de voyage en ligne annonce la garantie d'une réponse en moins de deux heures sur son [...]
Par Claire Morel
3 min.Le site de rencontres est pour la première fois lauréat du Trophée Qualiweb. Pour cette 17ème [...]
Par Claire Morel
3 min.Nouvelle application mobile, mise en place d'un fonds d'investissement, ouverture des données de [...]
Par François Deschamps
5 min.À l'heure de la crise, le nerf de la guerre est la satisfaction client. Autrement dit, il est [...]
Par Christophe Praud (Cabinet Maven)
5 min.Mi-février, PMU lance une plateforme d'entraide en ligne sur son site Internet. L'idée est de [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Le constructeur automobile coréen vient de mettre en ligne un site français permettant [...]
Par François Deschamps
1 min.Depuis avril 2014, Carrefour développe des outils pour répondre aux attentes des consommateurs de [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.Avis d’expert La qualité du contact avec le client, le patient ou l’administré révèle le [...]
Par Aline Saponara
La relation abonnés de Free propose désormais un nouveau service d'assistance visuelle à [...]
Par Claire Morel
1 min.Quand le tourisme à la montagne entreprend sa révolution culturelle et casse ses points de contact.
Par Philippe Crouzillacq
En octobre 2014, Miliboo.com, pure-player de l'ameublement a ouvert un magasin à Paris, rue [...]
Par Anne-Laure Février
Le groupe Accorhotels a lancé il y a plusieurs mois "Welcome by le club Accorhotels", un service [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Après les médias sociaux et les espaces communautaires gérés par les marques, un nouveau phénomène [...]
Par Laurent Deslandres (Colorado Conseil)
6 min.Alkemics propose aux marques une plateforme collaborative pour renseigner une multitude [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.L'assureur en ligne nantais, Amaguiz, a décidé de faire appel à Qualivox, un institut d'études [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.230 foyers français participent au projet "Durable & Vous" mis en place par IKEA France pour [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.La 11ème édition du Podium de la Relation Client, organisée par BearingPoint et TNS Sofres, marque [...]
Par Claire Morel
4 min.L'e-marchand a mis en place sur son portail Web une solution permettant à ses clients présentant [...]
Par François Deschamps
1 min.Rémy Pernot, directeur marketing relationnel et services chez Cegid, détaille ce qu'il retiendra [...]
Par Claire Morel
2 min.