![Stratégies : 8 choses à prendre en compte avant d'organiser votre prochaine campagne [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/TRIBUNEEXPERT/2014/11/248176/8-choses-a-prendre-en-compte-avant-dorganiser-votre-prochaine-campagne-publicitaire-L.jpg)
8 choses à prendre en compte avant d'organiser votre prochaine campagne [...]
Tout le monde sait combien il est important qu'un événement d'entreprise se passe bien, et que la [...]
Par Tony Bowers
Tout le monde sait combien il est important qu'un événement d'entreprise se passe bien, et que la [...]
Par Tony Bowers
Plus question de relation client mais d'expérience client. Si cette évolution est bien ancrée dans [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Le spécialiste du homeshoring vient de développer un site destiné à informer les travailleurs [...]
Par Claire Morel
1 min.Désormais, les clients iDTGV peuvent porter leur billet de train et recevoir les informations sur [...]
Par Claire Morel
2 min.Au travers de sa première valise connectée, Delsey propose une expérience 2.0 aux voyageurs. [...]
Par Claire Morel
3 min.La dernière édition du Oracle Digital Transformation Day a mis à l'honneur la transformation [...]
Par Xavier Foucaud
1 min.Dans le cadre de son plan de développement "Ambitions 2015" dédié entre autres à la satisfaction [...]
Par Claire Morel
Avec plus de 200 points de vente sur le territoire hexagonal et un site en croissance, Conforama [...]
Par José Roda
Deux enseignes, au positionnement mass market identiques, en butte à la concurrence des grandes [...]
Par Christelle Magaud
Le site de rencontres lance une nouvelle application pour montres connectées Android. Développée [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.Dans l'univers de l'hôtellerie haut de gamme, la relation client devient un axe majeur de [...]
Par Laurent Deslandres (Colorado Conseil)
1 min.Le spécialiste informatique ouvre les portes de son premier showroom dans le 1er arrondissement de [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Julien Chiavassa, responsable de l'e-commerce et du digital Asie pour Clarins, revient sur [...]
Par François Deschamps
4 min.Grâce au digital, les enseignes peuvent révolutionner l'expérience client. Voici les dernières [...]
Par Manon Marc
3 min.Afin de réduire le taux d'absentéisme et faciliter la gestion des rendez-vous, le CHU de [...]
Par Claire Morel
2 min.Bornes interactives, livraison de véhicules, réservation et restitution sans passer au guichet... [...]
Par Stéphanie Marius
Depuis deux ans, le groupe de tourisme a amélioré ses outils de mesure de la satisfaction et de la [...]
Par Claire Morel
16 min.L'e-commerçant a annoncé le lancement d'une opération de quatre jours, durant laquelle ses clients [...]
Par François Deschamps
2 min.Les boutiques Pierre Ricaud s'offrent un lifting. Épurées et chaleureuses, elles proposent une [...]
Par Mallory Lalanne
L'e-commerçant, propriété du Groupe Casino, vient d'annoncer la mise en place de consignes [...]
Par François Deschamps
2 min.Le spécialiste de la location de véhicules teste l'utilisation de bornes interactives dans son [...]
Par Claire Morel
1 min.En complément de son trimestriel et de son site, Relation Client Magazine sort son application [...]
Par Claire Morel
1 min.Après une première édition réussie en septembre dernier, les 8 km de la Relation Client, organisés [...]
Par Claire Morel
1 min.Depuis deux ans, l'enseigne de vêtements pour enfants et de puériculture a mis en place des [...]
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste de la livraison de colis à destination des particuliers vient de mettre en place un [...]
Par Claire Morel
1 min.La filiale de la SNCF, véritable laboratoire du groupe, continue d'expérimenter de nouveaux [...]
Par Claire Morel
1 min.La Redoute lance MyDressing@Home, un concept de vente... à domicile. Dix clientes ambassadrices [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.Le chausseur français Mellow Yellow ajoute une corde à son arc en proposant, depuis son site, une [...]
Par Laure Trehorel
1 min.La société ESC Conseil propose un label aux entreprises désireuses d'apposer le logo "Excellent [...]
Par Claire Morel
1 min.La révolution des objets connectés ne fait que commencer ! Voici 7 objets totalement [...]
Par Morgane Coquais