Stratégies

Par Nicolas Seguin

L'Association Tourangelle de la Relation Client (ATRC) a déposé ses statuts en octobre dernier. Elle tient à créer un espace d'échanges et de promotion [...]

Par Muriel Jaouën

Avant de lancer ses deux derniers produits entreprises en novembre, la compagnie nationale a confié à Actel une campagne d'enquête en émission d'appels. [...]

Par Nicolas Seguin

Confirmer le Web dans ses potentialités de conquête et de satisfaction client. Telle est l'ambition de la filiale française du leader mondial des systèmes [...]

Par Nicolas Seguin

La compagnie se dirige vers du multiservice pour développer son chiffre d'affaires et rentabiliser l'ouverture continue de sa plate-forme téléphonique. [...]

Par Nicolas Seguin

C'est le temps que s'est donné la jeune société de services pour imposer sa vision de la relation client à distance. Au menu : conseils et opérationnels [...]

Par Muriel Jaouën

Créé en 1986, Otis Line traite quelque 5 000 appels par jour. Ampoule défectueuse, panne, personne bloquée entre deux étage..., les 110 opérateurs du [...]

Par Nicolas Seguin

C'est le temps que s'est donné la jeune société de services pour imposer sa vision de la relation client à distance. Au menu : conseils et opérationnels [...]

Par Muriel Rozelier

Les conditions de travail s'améliorant, la gestion des carrières n'en devient que plus urgente. Qualifications et compétences tardent encore à être reconnues [...]

Par Nicolas Seguin

L'Association Tourangelle de la Relation Client (ATRC) a déposé ses statuts en octobre dernier. Elle tient à créer un espace d'échanges et de promotion [...]

Par Muriel Jaouën

En 1998, Samsung Electronics France intégrait sous forme logicielle de l'automatisation à son SAV B to B. En même temps, l'organisation du travail était [...]

Par Muriel Jaouën

L'établissement a ouvert en octobre dernier deux plateaux dédiés à un portefeuille de 140 000 entreprises. Une stratégie de fidélisation B to B amorcée [...]

Par Muriel Jaouën

Filiale de Neopost, Satas distribue sous concession de La Poste des machines à affranchir. Pour répondre aux demandes diverses de ses 90 000 clients, [...]

Par Nicolas Seguin

Le réseau international de fleuristes, présent dans 130 pays, l'est également sur les canaux susceptibles d'accroître ses ventes directes.