
#CXParis Decathlon améliore son process de retour
Gaëtan Maillet (Decathlon) et Marie-Louis Jullien, délégué général de l'Amarc, reviennent sur le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Gaëtan Maillet (Decathlon) et Marie-Louis Jullien, délégué général de l'Amarc, reviennent sur le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Nicolas Wallaert, directeur général de Cofidis France, explique l'importance de la satisfaction [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Après la mise en place de 135 drives parking et piétons sans contact sur toute la France pendant [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Jeanne Bordeau, CEO de Madame Langage, spécialisé le langage oral et écrit, conseille aux marques [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Stéphane Hugon sociologue et cofondateur d'Eranos, explique l'importance du lien relationnel et [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Mélanie Hentgès, directrice marketing et expérience client Fnac Darty, explique l'apport concret [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.David Giraudeau, directeur général de La Mie Câline, fait le point sur sa stratégie pour rester au [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Romuald Cetkovic (Maisons du Monde), Griet Lissens (Thalys) et Thierry Ternon (Parnasse) font le [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Wided Batat, professeur en marketing expérientiel et digital, CX/UX designer, décrypte les [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Nathalie Nahmias (DPD France), Jean-Marc Pénélaud (La Redoute) et Anne-Christelle Vogler [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Hélène Nayet, directrice expérience client de Nocibé, fait le point sur les outils quantitatifs et [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.À l'occasion de l'événement CXParis, Terez Duhameau, directrice customer care de Rakuten, revient [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Différents moyens permettent d'y parvenir. Il est possible d'accéder au service client en passant [...]
Par Brand Voice
4 min.Tout ne se passe pas qu'à Paris. La preuve, avec Invest in Reims, une association à but non [...]
Par Invest In Reims
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Six ans après le lancement du projet et un investissement de plus de 200 millions d'euros, Apsys [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour comprendre comment la COVID-19 a modifié l'organisation des services client, [...]
Par Brandvoice
4 min.Zoom sur 5 concepts de retailers pour maintenir ou relancer le commerce pendant et après cette [...]
Par Dalila Bouaziz
La mode en ligne a gagné plusieurs années de développement avec le confinement. Kantar a en effet [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Même dans l'hypothèse d'un second confinement avant la fin de l'année, les consommateurs français [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Cdiscount et la mutuelle Ociane Matmut renforcent leur collaboration, commencée en 2019.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le tribunal de commerce de Marseille a validé ce lundi 14 septembre l'offre de reprise partielle [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le dirigeant à la tête du 4e groupe de distribution revient sur ce premier semestre écoulé et sur [...]
Par Dalila Bouaziz
7 min.Dans son livre "Inspirer le commerce : 101 cas inspirants à travers le monde", Frank Rosenthal, [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.L'enseigne de distribution spécialisée, en difficulté financière, a été placée en redressement [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous les news les plus percutantes du premier semestre 2020 en [...]
Par Nicolas Apaire
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
D'une surface de 300 m2, ce format inédit en France va permettre à une dizaine de collaborateurs [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur propose un nouveau programme de fidélité "Fnac +" qui couple les avantages Fnac [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.