
Les marques locales renforcent leur suprématie
Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude [...]
Par Fiona Gentilleau
4 min.Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude [...]
Par Fiona Gentilleau
4 min.Comment communiquer pour accompagner le déconfinement de son activité ? Réponse avec Alexandre [...]
Par Clément Fages
3 min.Deux enseignes phares de l'ameublement se retrouvent en grande difficulté, fragilisées par les [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La marque de prêt-à-porter a été mise en redressement judiciaire vendredi 15 mai. Le groupe [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Avant la crise du Covid-19, la mue s'accélère dans le secteur banque-assurance. Tous les acteurs [...]
Par Marie-Juliette Levin
11 min.La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. [...]
Par La rédaction
Afin de compenser les pertes engendrées par le confinement, de Particulier à Particulier (PAP) a [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.L'éditeur Zendesk a analysé l'impact de la crise du Covid-19 sur 23000 entreprises clientes, entre [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Le constructeur automobile Volvo à lancé son service "Volvo vient à vous", permettant aux clients [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. [...]
Par La rédaction
La marque beauté numéro 1 dans le luxe -plus de 3 milliards d'euros en 2018- a inauguré sa [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. [...]
Par La rédaction
Le cabinet d'études publie ses prévisions sur les ventes au détail en Amérique du Nord, en Asie, [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Laurence Body, spécialiste d'Expérience Client et designer de service publiera chaque semaine sur [...]
Par Par Laurence Body
6 min.Selon les données publiées par l'Insee, la confiance des ménages s'est effondrée en France en [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.En pleine crise sanitaire, les consommateurs ainsi que les retailers voient leurs habitudes [...]
Par La Rédaction
7 min.Les clients peuvent désormais faire des achats en ligne sur le site e-commerce permettant la [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Plateforme ANTS, professionnel agréé... Découvrez comment faire rapidement vos démarches carte [...]
Par Brandvoice
4 min.La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. [...]
Par La rédaction
La crise du covid-19 impose le confinement. Pendant cette période, nous allons à la rencontre des [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Une image jeune, de proximité et des valeurs fortes. Le socle fondateur de Michel et Augustin a [...]
Par José Roda
3 min.Laurence Body, spécialiste d'Expérience Client et designer de service publiera chaque semaine sur [...]
Par Par Laurence Body
6 min.La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Si le déclin des chatbots perdure, l'e-mail devient le canal privilégié pour les interactions [...]
Par Ludovic Nodier, (Élection du Service Client de l'Année)
5 min.Chloé Beauvallet, directrice générale de Sitel France, explique les mesures mises en place pour [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. [...]
Par La rédaction
Depuis le 15 avril, dans 70 magasins Franprix d'Ile de France, les clients de l'enseigne [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Laurence Body, spécialiste d'Expérience Client et designer de service publiera chaque semaine sur [...]
Par Laurence Body
5 min.Comment s'adapter à la crise dans un temps court? Comment maintenir le lien avec les [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.