Stratégies

Par Muriel Jaouën

Avant de lancer ses deux derniers produits entreprises en novembre, la compagnie nationale a confié à Actel une campagne d'enquête en émission d'appels. [...]

Par Nicolas Seguin

Confirmer le Web dans ses potentialités de conquête et de satisfaction client. Telle est l'ambition de la filiale française du leader mondial des systèmes [...]

Par Nicolas Seguin

La compagnie se dirige vers du multiservice pour développer son chiffre d'affaires et rentabiliser l'ouverture continue de sa plate-forme téléphonique. [...]

Par Muriel Jaouën

Créé en 1986, Otis Line traite quelque 5 000 appels par jour. Ampoule défectueuse, panne, personne bloquée entre deux étage..., les 110 opérateurs du [...]

Par Nicolas Seguin

L'Association Tourangelle de la Relation Client (ATRC) a déposé ses statuts en octobre dernier. Elle tient à créer un espace d'échanges et de promotion [...]

Par Nicolas Seguin

C'est le temps que s'est donné la jeune société de services pour imposer sa vision de la relation client à distance. Au menu : conseils et opérationnels [...]

Par Nicolas Seguin

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Par Nicolas Seguin

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Avant de lancer ses deux derniers produits entreprises en novembre, la compagnie nationale a confié à Actel une campagne d'enquête en émission d'appels. [...]

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Par Nicolas Seguin

C'est le temps que s'est donné la jeune société de services pour imposer sa vision de la relation client à distance. Au menu : conseils et opérationnels [...]

Par Muriel Rozelier

Les conditions de travail s'améliorant, la gestion des carrières n'en devient que plus urgente. Qualifications et compétences tardent encore à être reconnues [...]

Par Muriel Jaouën

En 1998, Samsung Electronics France intégrait sous forme logicielle de l'automatisation à son SAV B to B. En même temps, l'organisation du travail était [...]