
Darty : un bouton connecté au service de la relation client
L'enseigne de distribution spécialisée a annoncé le lancement, pour le 15 octobre prochain, d'un [...]
Par François Deschamps
4 min.L'enseigne de distribution spécialisée a annoncé le lancement, pour le 15 octobre prochain, d'un [...]
Par François Deschamps
4 min.Depuis mai 2014, la compagnie aérienne française interagit avec ses clients chinois, dans leur [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La [...]
Par AMELLE NEBIA
iDTGV remplace les billets à imprimer par iDPASS : une carte unique sur laquelle les trajets payés [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.Mardi 4 novembre 2014 à Paris, le rdv inédit des décideurs marketing
Par Sandra KEUMEGNE
1 min.La compagnie aérienne suisse lance une opération de recrutement d'un ambassadeur et testeur de ses [...]
Par Claire Morel
3 min.La filiale française du grossiste allemand inaugure un site Internet à destination de l'ensemble [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.L'enseigne lance la campagne "My Burger". Cette compétition invite les Anglais à imaginer une [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.De la réservation au check-out, les procédures administratives sont réduites au maximum grâce à la [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Les Google Glass, on en parle beaucoup mais on ne les voit pas ! Kiabi se lance via une [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.Depuis un an, les collaborateurs d'Acticall utilisent une application mobile spécialement créée [...]
Par Claire Morel
4 min.Yamaha lance un jeu concours pour ses clients avec, à la clé, un week-end à Barcelone afin [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Le maroquinier invite ses clients à personnaliser le sac emblématique Pliage sur tablette dans 25 [...]
Par Claire Morel
2 min.Suréquipé, hyperconnecté et surinformé, le consommateur jongle désormais entre les différents [...]
Par Aurélie Baffert
Fleuron de la stratégie d'innovation du groupe, un nouveau service digital permet aux clients de [...]
Par Charlotte Marchalant
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine vous propose de (re)découvrir une sélection d'ouvrages, [...]
Par Aurélie Baffert
Le secteur de l’Assurance est en perpétuel mouvement, certes. Mais depuis deux ans, ce mouvement [...]
Par Herve Cebula
L'opérateur téléphonique s'allie avec l'agence EvoKe pour développer sa stratégie de vente [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Le Groupe Monceau Fleurs est le leader mondial sur le secteur de la vente de fleurs avec plus de [...]
Par Monceau Fleurs
3 min.Appels aux fans sur Facebook, plateforme collaborative, création de site dédié... Les solutions [...]
Par Aurélie Baffert
Internet est le royaume des chats. Dernière preuve en date, Catstarter, une plateforme de [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Pendant trois ans, Gilbert Coqalane, artiste plasticien, a envoyé 852 courriers loufoques aux [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour ces six grands groupes, la qualité de la relation client est une priorité parce qu'elle [...]
Par Diaporama réalisé par Dalila Bouaziz, avec Claire Morel et Martine Fuxa.
L'IREF organise, pour la première fois, un prix dédié à la satisfaction client. Celui-ci repose [...]
Par Claire Morel
2 min.Informations clients : le Conseil d'Etat confirme l'avertissement de la CNIL à l'encontre de la [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Un service parfait et personnalisé. C'est ce que propose le restaurant new-yorkais Eleven Madison [...]
Par Maëlle Becuwe
2 min."Fully conscious consuming" ou "la consommation pleinement consciente". Derrière cette nouvelle [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.L'"assistant shopping" Fitizzy aide les internautes à trouver leur taille sur les sites [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min."Step in", du nom de la société française qui l'a développée, est une application "mobile to [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.L'Oréal fait appel à Sitecore, spécialiste des solutions de relation client digitale, pour créer [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.