En ce moment En ce moment

Une hot line pour la vente sur Internet

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


France Télécom a mis en place chez Téléperformance un plateau dédié à ses clients dans le cadre de son offre Télécommerce, service destiné à faciliter et sécuriser la vente sur Internet. Dès septembre, Télécommerce devait bénéficier d'une campagne de communication en presse professionnelle, avec mention systématique du numéro d'accès à la hot line (0 802 01 2000). Une campagne grand public est par ailleurs programmée pour la fin 1998. France Télécom espère de ce fait redimensionner sa plate-forme à la hausse. Ouvert de 9 h à 19 h en semaine, le call center compte pour l'heure une petite dizaine de téléconseillers pour un trafic quotidien moyen de 20 appels.

Je m'abonne

M. J

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

La stratégie d'expérience client d'Orange, le X Index, le Best Robot Experience... Le point sur les grands thèmes qui ont marqué la journée [...]