
La Caisse d'Epargne sort une application sous Androïd
Forte du succès de son appli iPhone, la Caisse d'Epargne étend ses services bancaires aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Forte du succès de son appli iPhone, la Caisse d'Epargne étend ses services bancaires aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association UFC-Que [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dès aujourd'hui, les clients sourds et malentendants peuvent chatter ou discuter par webcam avec [...]
Par Claire Morel
1 min.Déjà proposée aux mobinautes équipés d'un iPhone, l'application “Pocket Budget” de Cofidis est [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Europcar dévoile son bilan carbone à ses clients business, leur communique un reporting des [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Pour accompagner sa nouvelle stratégie de relation client, la banque change de signature et de [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.Dédié aux professionnels de la relation client, le Chat Conférence d'Akio permet aux internautes [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Depuis janvier 2011, Experian QAS et e-Frontech ont conclu un partenariat technologique et [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour la première fois depuis sa création, le SNCD ouvre ses portes aux annonceurs. Il les [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Les études de gestion de la relation clients proposent de mesurer la qualité de la relation avec [...]
Par Marc Papanicola, Fondateur d'insightQuest
Depuis son site internet, le fournisseur d'accès à Internet et opérateur de télévision payante [...]
Par Claire Morel
1 min.Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers développe [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Pour dénoncer la mauvaise qualité du service client de Mobistar, une équipe de télévision flamande [...]
Par Claire Morel
1 min.Après une édition 2010 en demi-teinte, Tarsus redynamise Stratégie Clients. Le programme de [...]
Par CLAIRE MOREL
L'accueil téléphonique, virtuel et physique des clients handicapés reste le parent pauvre de la [...]
Par EMILIE KOVACS
Depuis novembre 2010, BNP Paribas a enrichi son service client d'un nouveau canal: Twitter. [...]
Par JOSE RODA
Pour redorer son blason, la chaîne d'hôtels Best Western a lancé une opération de choc, qui [...]
Par Claire Morel
Mercedes-Benz a remporté, en juin dernier, le 1er prix du Podium de la Relation Client, tous [...]
Par HELENE LEREMON
Toutes les entreprises travaillent à l'optimisation de leur performance commerciale. Si l'on en [...]
Par La rédaction
Avec plus de 100 000 membres en Europe dont 30 000 en France, le réseau de marketing participatif [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site Internet spécialisé dans l'achat et la vente de CD musicaux, jeux vidéo, DVD et [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Dans le cadre de son contrat de reconnaissance, la banque propose à ses clients de rompre ou [...]
Par Claire Morel
1 min.25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service [...]
Par Yveline Couteux