Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Le SNCD accueille les annonceurs

Le SNCD accueille les annonceurs

Pour la première fois depuis sa création, le SNCD ouvre ses portes aux annonceurs. Il les [...]

Par Dominique Fevre

1 min.
Stratégies : Ebookers mise sur la mobilité

Ebookers mise sur la mobilité

Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers développe [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Stratégies : MERCEDES, LE CULTE DU SERVICE

MERCEDES, LE CULTE DU SERVICE

Mercedes-Benz a remporté, en juin dernier, le 1er prix du Podium de la Relation Client, tous [...]

Par HELENE LEREMON

Stratégies : Service compris 2.0

Service compris 2.0

25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service [...]

Par Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page