
Haier se lance sur Facebook
La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé [...]
Par Claire Morel
1 min.La musique, qui a pour principale conséquence de stimuler les émotions et d'influencer l'humeur [...]
Par Yveline Couteux
L'édition 2011 de ce guide répertorie 1300 dates de salons en France et 4800 dates à l'étranger.
Par Yveline Couteux
Plateforme et moteur de blog libre et gratuit, WordPress 3 se veut la solution pour créer et [...]
Par Yveline Couteux
Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements [...]
Par Yveline Couteux
Révélatrices de tempéraments, les crises poussent le manager à se surpasser et à relever les défis.
Par Yveline Couteux
Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour [...]
Par Yveline Couteux
De profil débutant, senior ou même junior, ce cahier de 48 exercices visuels et très concrets...
Par Yveline Couteux
En une vingtaine de courts chapitres, illustrés de dessins humoristiques, les auteurs de cet [...]
Par Yveline Couteux
Pour la 2e année consécutive, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et fondateur de [...]
Par Claire Morel
2 min.La banque a démarré le réaménagement progressif de son réseau d'agences partout en France, en [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Afin de faciliter le quotidien des voyageurs, la filiale de la SNCF sort son application. Déjà [...]
Par Damien Grosset
1 min.Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste du financement des projets immobiliers vient d'inaugurer à Paris un nouveau concept [...]
Par Claire Morel
2 min.Alexandre Lebrun, p-dg de VirtuOz, PME proposant des agents virtuels intelligents dédiés à la [...]
Par Carine Guicheteau
2 min.L'éditeur de logiciels de gestion EBP annonce la création d'une direction de la relation client.
Par Hélène Leremon
1 min.Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée propose un guide interactif sur mobile, pour aider ses [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste du recrutement en ligne vient de lancer son application iPhone, proposant ainsi aux [...]
Par Claire Morel
1 min.D'après l'Observatoire de la banque assurance de Kantar Media, le secteur, qui rebooste ses [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.Le magazine propose une nouvelle mécanique promotionnelle pour fidéliser ses consommateurs et [...]
Par Hélène Leremon
2 min.Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Être à l'écoute, être capable de cerner les réels besoins de ses interlocuteurs, faire preuve de [...]
Par Yveline Couteux
À l'occasion du salon Equip'Hotel, qui se tient à Paris du 14 au 18 novembre, Orchestra Software [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l'y [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
1 min.SFR révèle mardi 2 novembre sa nouvelle signature, “Carrément vous”, dans la prolongation de la [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Internet qui cannibaliserait le point de vente... Plus personne n'y croit vraiment. Aujourd'hui, [...]
Par Véronique Méot