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Kronos unifie ses relations clients

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Téléphone, e-mail, web : les agents commerciaux de l'éditeur de logiciels peuvent à tout moment et en tout lieu suivre l'historique de la relation client et prospect.

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Assurer une communication transparente entre les centres d'appels, les sites web, le service client et la force de vente : tel est l'objectif que s'est fixé Kronos, éditeur américain de logiciels de gestion du personnel. Pour l'entreprise du Massachusetts, il s'agit de mettre à disposition de ses salariés une information exhaustive sur les clients et prospects, afin d'optimiser le customer relationship management. Pour la gestion de son activité internationale de support, Kronos a choisi une solution clairement orientée Web, donnant ainsi la possibilité aux clients d'exprimer également leurs demandes via Internet et d'être renseignés par e-mail. Dans un souci de cohérence de traitement, la solution technologique retenue par l'entreprise (Clarify eFront Office) a été intégrée à l'ensemble des pôles de relation de Kronos avec ses clients (prospection, télévente et vente itinérante). « Notre méthode de prospection a évolué en un véritable système de gestion des relations prospects », a déclaré Martin J. Levins, directeur du groupe Teleservices qui regroupe l'ensemble des activités relations clients de Kronos. Les agents commerciaux de l'entreprise peuvent visualiser l'historique des contacts établis avec un client ou un prospect, qu'ils aient été réalisés par e-mail, par web ou par téléphone.

 
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M. J

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